je voudrais m'intérésser au métier que veulent exercer les parents des beaufs.....moi plus tard je veux être sapeur pompier ( et je suis une fille jeune sapeur pompier ) j'éspère que le sujet vous intéréssera ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Moi je suis et veux toujours etre policier municipal ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
lol
moi j'ai déjà eu l'honneur d'être "technicienne de surface", et ben... c'est pas tous les jours la joie !! bravo à tous ceux et celles qui le font au quotidien (juste au passage, pour vous et moi ça reste "femme de ménage", mais ça a encore changé, maintenant, c'est "agent de service" - j'ai été aussi...) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je ne sais pas vraiment informaticienne(lol ya du boulot) et banquiere (pourquoi pas j'adore les chiffres)ou peut-être chimiste
que de projets ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer