| Auteur : |
|
rix  |
02/01/2006 17h13 |
|
avoir des meilleur notes pui me faire engueuler moin souvent passer au niveau 6 sur beaufland et puis c bon ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/01/2006 18h42 |
| Niveau |
Arreter de fumer!!!!! Et bosser un peu plus mes cours... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
pouic  |
03/01/2006 00h57 |
| Niveau 6 |
Commencer à fumer, arrêter les croquettes pour chat et apprendre a utiliser une scie sauteuse !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
31/12/2006 22h38 |
|
Je ressors le vieux topic du grenier. Donnez ici vos résolutions pour 2007.
Pour ma part :
- ne pas commencer à fumer
- bosser un peu plus et freiner un peu sur la farniente
- perdre un peu de poids (mefaits de noel entre autres )
- etre moins sarcastique
- arreter de m'engager dans des plans foireux (exemple : fetes qui s'annule la veille... Avec l'heure a laquelle je poste, vous aurez compris l'allusion mais ne vous inquietez pas c'est pas la grosse déprime)
- etre un peu moins dépensier (pas facile ça)
- essayer de chercher une nouvelle chirie (encore moins facile lol, au passage si vous correspondez au critères que je donne dans le topic "ce qui vous plait chez l'autre", vous pourrez acceder a mes coordonnées facilement ) Non evidemment je plaisante, j'en suis pas (encore ) à ce point la
- Et la dernière, essayer de tenir toutes ces résolutions pour une fois et pas faire comme un politicien : des promesses jamais tenues . Désolé je viens d'etre sarcastique, j'en profite, dans peu de temps ça sera plus rare.
Voila, je viens de raconter encore un petit bout de ma "passionnante" vie.
A vous maintenant 
(Message édité par kevlar le 31/12/2006 22h40) ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
01/01/2007 13h41 |
|
résolution de l'année : ne pas prendre de résolutions, car de toute façon je les tiendrai pas
allez, si, je cherche aussi l'amour ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
01/01/2007 13h45 |
Niveau 6
|
pour ma part pas beaucoup de bonnes résolution car.............je suis parfaite..............non je rigole
mais je ne fume pas , je ne bois pas
bon allez je vais quand même essayé d'etre plus zen (moins en colère apres mes filles)
j'ai commencé le tai chi chuan (bon relaxant) depuis octobre et je viens de découvrir la coherence cardiaque (apparemment ça marche , je n'ai pas monté le ton depuis 3 semaines)
c'est tout pour moi............bon d'accord , je rajoute : faire un peu plus de ménage (juste un peu) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
01/01/2007 15h54 |
|
Plus bosser
Ou bosser plus .... ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
01/01/2007 19h50 |
|
L'année dernière j'avais souhaité une année folklorique avec moins de bétises que les années précédentes. Ce fut tenu ma foie donc cette année plusieurs choses me ferai plaisir :
Trouver du boulot et un stage (dans le sens inverse bien sur)
Prendre la bonne décision aussi
Et ne pas vouloir à tout prix reprendre ma liberté ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
01/01/2007 19h54 |
|
Mathilda je suis prenante si tu m'expliques ta méthode
3 semaines sans élever le ton ??? suis interésser
merci ________________ Sandrine - Animatrice
|
cimoi  |
02/01/2007 11h50 |
|
sandrine63920 a écrit : 3 semaines sans élever le ton ??? suis interésser
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
02/01/2007 12h42 |
Niveau 6
|
pour la coherence cardiaque , tout est basé sur la respiration
voici un lien (je fais ça avec mon homeopathe, elle a des appareils pour vérifier l'évolution)
voici un lien
http://www.reliance.fr/imagesUp/exercice/12.pdf
pour mieux comprendre ,
il faut le faire un quart d'heure tout les jours , je pense qu'on peut le travailler seul
un autre lien pour avoir une idée du tai chi , là il faut prendre des cours
http://www.youtube.com/watch?v=E8-OWF-mlT8 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
11/01/2007 08h05 |
|
Moi je viens de prendre la résolution de pas prendre de résolutions !!
de toute facon je les tiens jamais alors !! ________________ Sandrine - Animatrice
|
| amande131 |
11/01/2007 13h03 |
Moi j'arrête de fumer ( bah oui mon nouveau chéri ne fume pas lool ah la la l'amour jvous jure qu'est ce que ça fait pas faire .....)
Plus qu'une cigarette dans mon paquet et jai promis de la fumer seulen quand jen aurais vraiment envie tt en sachant que ce sera la dernière , et ben ça fait plus d'une semaine qu'elle reste gentiment au fond de mon paquet !
Sinon faut que j'ai mon bac L , faut que j'arrive a le décrocher lool
et Sinon la dernière bonne resolution , c'est de prendre les bonnes décisions pour l'année prochaine ( choisir ma fac , j'hesite entre retser sur paris et partir a rennes ...) à suivre ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
11/01/2007 15h48 |
|
Felicitations pour les cigarettes et bonne chance pour ton bac ________________ Sandrine - Animatrice
|
SOLAT  |
11/01/2007 16h57 |
|
Ma bonne résolution est de ne pas prendre de bonne résolution.
J'en ai jamais pris, enfin je crois pas, ou alors je les ai sans doute jamais tenues.
Ce soir je serais en espagne en train de fumer, boire et bouffer comme un porc !
J'ai tenu 4 jours sans, c'est déjà pas mal !
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |