branlo a écrit : moi il s'appelle "pourvuqueçadure",
comme la chanson de patrick Sébastien
d'une part parce que je suis fan
d'autre part parce que j'ai chanté cette chanson sur scène avec lui et trois autre membres de beaufland qui se reconnaitront....
pour ma part c'est decibelle car c'est le seul chien que j'ai caressé dont je me rapelle...j'aime pas trop les chiens ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Moi c'est "peluche pour vieux" je vous l'accorde c'est un peut long mais c'est à cause de la chanson :"petit caniche peluche pour vieux t'es tellement bête que tu sais pas que tu es un caniche ...." ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Mon toutou a sa memere s'apelle "Manouchka" je trouve que ca correspond bien a sa race croisée batard avec batard.
Ca aurais été un berger allemand je l'aurais appelé "Vainqueur" pour le coté sportif ; pour un caniche je trouve que "Bijoux" correspond bien au caractère affectueux de la race (toujours en train de gueuler, insolent...)
Bon j'arrete sinon on va croire que je fait de la discrimination canine.
Linch a écrit : Moi c'est "peluche pour vieux" je vous l'accorde c'est un peut long mais c'est à cause de la chanson :"petit caniche peluche pour vieux t'es tellement bête que tu sais pas que tu es un caniche ...."
j'adore cette chanson, qu'est-ce que j'ai pu délirer dessus avec pleins d'amis !!!