salut si vous avez un chien dite comment vous l'avez appeller et pourquoi , d'ou sa vous vien moi c'est creed c'est l'adversaire de rocky dans rocky1et2 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
on peut pas dire qui l'éclate il a fallut 15 round pour le battre.
Mais au fait se n'était pas un sujet sur les noms de chiens? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
moi il s'appelle "pourvuqueçadure",
comme la chanson de patrick Sébastien
d'une part parce que je suis fan
d'autre part parce que j'ai chanté cette chanson sur scène avec lui et trois autre membres de beaufland qui se reconnaitront....
kospit a écrit : Désolé mais je ne vois pas e rapport avec beaufland (a par pour la quete du chien mais bon....)
y a pas de quete du chien le chien il apparait tout seule et on peu bien demander a tout le monde quel ai le nom de leur chien et pourquoi comme le nom des beauf si tu ne comprend pas sa tu es le seule.et en meme temp tu ne peut pas avoir de chien comme tu es au niveau 2
le chienchienàsonmaitre c'est pas du sms : c'est tout collé; voilà, je pensais aussi à un truc genre fous'l'camp mais bon, trop grossier ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
boss a écrit : apollo creed il se fait tuer contre ivan drago snif snif
moi c'est gizmo car c'est mon chien tout simplement.
C'est marrant je connais quelqu'un qui a lui aussi un chien qui s'appelle gizmo, et ce chien est une crotte a patte ( t'habite où mister boss ? ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Tu me rassures car le gars que je connais et dont le chien ( on dirait même pas que c'est un chien mais bon passons )s'appelle gizmo, est particulièrement *** ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer