Le Beauflandais gourmand >> newsletter
Pages : 1
| Auteur : |
|
| richardkruspe1 |
09/07/2008 09h40 |
|
voila étant donné que certains ne reçoivent pas la newsletter, je vais vous mettre le texte contenu dans celle que j'ai reçue ce matin:
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles de votre site internet Beaufland.com !
Premièrement, le passage sur le nouveau serveur s'est plutôt bien déroulé, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en me signalant les différents bugs. D'ailleurs si vous en rencontrez encore, merci de me prevenir soit sur le forum, soit sur le service client.
Vous allez également pouvoir observer quelques changements sur le site, nous sommes entrain de modifier quelques fonctionnalités.
Nous vous annoncons également la sortie prochaine d'un nouveau Grand jeu sur Beaufland :
Beaufland Plage 2008
Un grand jeu Gratuit, qui va vous faire passer l'été sur Beaufland et va vous faire voyager!
Le principe : 3 questions par jour à répondre, avec à la clé un Mot clé. Une fois le jeu terminé, il faut deviner le mot mystère.
Les 10 meilleurs membres qui auront trouvé le mot mystère remporteront un cadeau !
Rendez vous le 10 Juillet sur Beaufland ! Soyez prêt(e) !
N'oubliez pas que si vous partez en vacances, vous pouvez mettre votre beauf à la garderie en cliquant sur "Garderie" dans le menu !
Rendez vous sur le site !
Merci de votre fidélité, à bientôt sur le site !
voila, vivement le 10 juillet!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
09/07/2008 14h26 |
|
merci richardkruspe ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
09/07/2008 20h37 |
|
merci ,mais pour une fois j'ai bien reçu la newsletter,j'en étais d'ailleurs toute surprise ,mais c'est sympa de ta part ,ne nous tenir au courant ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
10/07/2008 09h21 |
|
héhé j'ai captée peut etre 10min apres que le 10 juillet, et bah c'était le lendemain
sa y est j'ai mon premier points! que le meilleur gagne ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|