Le Beauflandais gourmand >> vacances

| Auteur : |
|
| MamzelleGabie |
21/07/2008 09h39 |
|
pas besoin elle a déja 2 grosses bouées pour pas se noyer ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
23/07/2008 22h54 |
|
et les jeunes vous avez pas fini de vous moquez ,je peux vous dire que sur la plage mapie et moi ,on est obligé de dire non ,autrement on arrete pas ,on a un succès fou !! et vous pouvez rire ,c'est grace a nos bouées !! jalouses les filles!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
29/07/2008 20h15 |
|
ah les jeunes! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
30/07/2008 20h18 |
|
plus deux jours et suis en vacances pour 8jours ,ah enfin !!!! bof si on appelle ça des vacances ,le mot exact c'est repos !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
03/08/2008 11h33 |
|
Bonnes vacances paya, ça va quand même te faire du bien et profittes de ta petite fille un max
Et bé oui, je suis revenue heureusement que j'avais mes bouées hein paya, ça sert toujours
Une petite journée au bord de la mer avec nous ça vaut le coup n'est-ce pas paya
Ah ces jeunes attendaient d'avoir notre âge heu peut-être pas car nous aussi on prendra un an de plus à chaque année ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
03/08/2008 21h54 |
|
et oui mapie si les jeunes vieillissent ,nous aussi ,mais t'inquiete ,les jeunes tiennent moins le coup que nous ,et en plus nous on fait encore des ravages sur la plage avec nos bouées de secours ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|