| Auteur : |
|
| richardkruspe1 |
05/07/2008 10h16 |
|
héhé alors le petit facteur a tracé aujourd'hui, je viens a l'instant de recevoir mes notes, que voici:
d'abord celles de l'année derniere
francais écrit: 9/20 coef 3
francais oral: 8/20 coef 2
maths info: 19/20 coef 2
enseignement scientif: 14/20 coef 2
TPE: 13/20 coef 2
et cette année:
littérature: 16/20 coef 4
histoire géo: 11/20 coef 4
LV1 allemand: 17/20 coef 4
philosophie: 12/20 coef 7
LV2 anglais: 11/20 coef 4
EPS: 9/20 coef 2
maths spé: 15/20 coef 3
voila ce sont de tres belles notes je pense, je ne m'y attendait pas, surtout en littérature et en allemand!
l'année prochaine je vais faire une premiere anée de licence d'allemand, normalement sa devrait bien se passer.
je vous souhaite a tous plein de bonheur
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
05/07/2008 10h55 |
|
Un Grand 
A TOI richardkruspe1 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
05/07/2008 13h01 |
|
Félicitations petite bachelière mais attention ça ne fait que commencer...
Et c'est une licenciée (dans le sens ou j'ai une licence hein... )qui te parle Et tu vas ou à la fac? à bellebeille??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
05/07/2008 21h52 |
|
richardkruspe et bon courage pour la suite de tes études ,mais je pense quetout ira bien pour toi ,tu as l'air d'etre bien déterminée ,et encore car suis très heureuse quand je vois tous ces jeunes à la télé leur joie d'avoir réussi ça me rend toute émue ,meme si ce sont pour moi des inconnus , ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
06/07/2008 10h12 |
|
merci a tous, sa réchauffe le coeur!
mamzellegabie, tu es a bellebeille toi? moi je devais aller la bas, mais finallement je vais a l'université du Mans, car chéri est la bas xD
enfin en tout cas, sa fait plaisir d'avoir le bac et de ne plus stresser ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
06/07/2008 10h22 |
|
oui tu vas pouvoir passer de bonne vacance à glandouiller...
Non moi suis à rennes! mais j'connais quelques personnes qui y ont été et qui y sont encore...
et bah bonne chance au mans maintenant! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
06/07/2008 16h28 |
|
profiter de vos vacances les filles et tous les bacheliers ,pour vous préparer a la suite la faculté vous attende les bras grands ouverts ,et bon courage pour les bacheliers qui travaillent cet été pour se faire un peu de pognon !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |