Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> bac
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur : Message :
paya Ancien message 21/06/2008 19h04
Niveau 6
pour mon fils c'est le 4juillet ,je pense que c'est pareil pour toi richardkruspe,?? maintenant que c'est passé tu dois etre soulagée ,il ne te reste plus qu'a décompresser maintenant ,e attendant les résultats ,on croise les doigts pour tous les bacheliers !!!!
Niveau 6
oui c'est exact, c'est le 4juillet les résultats, en attendant je décompresse sur beaufland et sur world of warcraft mdr mdr (pour ceux qui connaissent ^^)
Niveau 6
kikou je viens vous annoncer que mon fils a eu son bac avec mention ,15 de moyenne on est fier de lui ,maintenant il lui reste plus qu'a savoir si il a eu son certificat de capacité pour pouvoir travailler dans un parc animalier de reptiles ou etre responsable d'une animalerie ,j'espère que pour lui il l'aura car il peut le repasser en candidat libre ,mais c'est payant et cher!!,il a des lacunes en biologie et chimie ,alors il pense qu'il l'a loupé ,l'avenir nous le dira !!
Niveau 6
paya, ton fils a deja eu les résultats du bac?? c'est le 4juillet normalement les résultats oO
ou alors c'est qu'il n'a pas passé le "vrai" bac?
en tout as félicitation a lui mdr mdr
Niveau 6
si richardkruspe il a passé le vrai bac ,mais lui c'est un bac pro ,il veut etre soigneur animalier et ça passait vendredi soir sur internet ,et on pouvait aller voir avec un code,et son lycée le directeur appelait tous les élèves le soir meme pour leur annoncer leurs résultats ,tous l'ont eu sauf 2 élèves et pour toi ,tu n'as pas entendu hier à la télé ,les résultats c'est pas sur que tu les es le 4 juillet ,car certains profs ont décidés de faire a moitié grève pour contester la durée des corrigés trop courts qu'ils disent ,donc ils veulent faire durer express le plaisir ,j'espère que pour toi ils vont pas le faire ,c'est deja assez long d'attendre ,mais tiens nous au courant !!
Niveau 6
loooooool les pauvres bacheliers !!! courage!!! et le jour J : laissez exploser la joie, les larmes, et le forfait!!!!!!!! mdr mdr mdr
Niveau 6
oui j'en ai entendu parler paya, c'est les profs de philosophie qui demandent un délais supplémentaire car ils jugent le temps pour corriger leurs copies trop court.en meme temps je les comprends, ils disaient ils doivent corriger entre 16 et 20 copies par jour, soit 100 pages environ.bonjour les vacances! enfin en tout cas si on a nos résultats en retard j'espere que le rattrapage sera repoussé, car on a nos résultats (normalement) vendredi et le rattrapage est le lundi! alors deja que sa fait pas beaucoup de temps, si en plus nos résultats sont retardés et que le rattrapage n'est pas repoussé bonjour les dégats!! mdr mdr
en tout cas félicitations a tous ceux qui, comme le fils a paya, ont eu leur bac!!
Niveau 6
et oui les pauvres profs ,,oui pour mon fils on vient d'avoir la lettre d'admission du ministère de l'agriculture et de la peche ,,,le centre inter-régional de services examens ,il a 12 ,65 donc avec mention assez bien roll aurait pu mieux faire le fiston ,quand meme paspotib ,bon le principal il l'a !!ouf
Niveau 6
jamais contente paya, il a son bac ton fiston, alors arréte de raler mdr mdr sinon carton mdr

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
MamzelleGabie Ancien message 01/07/2008 20h43
Niveau 6
c'est clair il l'a et maintenant il l'aura toute sa vie wink

pour les profs de philo moi je les plains absolument pas cette bande de gros faignant qui m'ont mis 6 au bac de philo!!! alors vu comment il corrige faut pas abuser!!! hein si y'en a bien que je plains pas c'est bien eux!!!
Niveau 6
6 c'est la note que mon fils a eu a son examen pour avoir son certificat de capaité ,donc loupé il ne l'a pas ,pas fort biologie le gars !! il est déçu ,bah il le repassera en canditat libre ,il faudra qu'il débourse !!
Niveau 6
lol, petite anecdote.mon prof de philo cette année nous a raconté qu'en terminale, il n'y avait pas meilleur que lui en philo.il avait environ toujours 18 de moyenne dans cette matiere.arrivé au bac, il a recu ses résultats: 6/20
son égo en a pris un coup! comme quoi la philo c'est super aléatoire; et que sa dépend du prof et du correcteur.en tout cas moi je ne pense pas que les profs de philo sont des fénéants, du moins pas tous.perso mon prof de philo était toute l'année débordé par les copies, car il nous faisait tout le temps des sujets type bac pour bien nous préparer.nous sa nous plaisait pas mais bon au moins on savait a quoi s'attendre mdr mdr

Niveau 6
et bah nous il se faisait pas trop c***r il nous fesait des photocop des cours des années précédentes... bah oui c'était sa dernière année avant la retraite... mais bon... faut dire que la philo s'est pas ce qui m'a passionné non plus... hein... toc

et sinon richardkruspe1 on attend de savoir???
tu as tes résultats là non ???????
Niveau 6
oui richardkruspe ,j'ai pensé a toi toute la journée ,j'avais hate de rentrée et de me connecter pour ouvrir une bouteille de champagne ,et pas de message larmes ,ou tu es trop occupée à feter ta réussite mdr ou alors mauvaise nouvelle et rattrapage lundi sceptique alors quoique est la réponse ,ne nous laisse pas sur notre faim !!
Niveau 6
héhé oui j'ai bien eue les résultats, mais je n'ai pas pu vous l'annoncer car je n'étais pas chez moi de la journée!
alors oui, j'ai eue mon bac! et avec mention assez bien (soit 12 de moyenne)
maintenant j'attends de voir les notes que j'ai eues, car je ne les aies pas encore recues, je vais les avoir dans environ 1h mdr mdr
dépêche toi petti facteur !!! xD

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !