| Auteur : |
|
| richardkruspe1 |
15/06/2008 09h00 |
|
je tiens a souhaiter bonne chance a tout ceux qui, comme moi passent leur bac demain . je vous souhaite de réussir ainsi que plein de bonheur. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
15/06/2008 09h01 |
|
oups dsl mon pc a buggé, si un modo pouvait supprimer un de ces 2 sujets ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
15/06/2008 14h48 |
|
m***e!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
15/06/2008 16h00 |
|
merci richardkruspe1 et je te dis mdr ,tiens nous au courant ,je penserai a toi en meme temps que je penserai à mon fils car lui aussi ,en plein dedans ,lundi et mardi pour les écrits il a passé son oral mardi dernier ,il est content de lui ,alors pour tous les bacheliers je vous dis un gros mdr et bonne chance et bon courage ,et je dis ,tout le monde va réussir ,je suis sur!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
15/06/2008 18h25 |
|
Un Gros M***E A Tous les bachelier(e)s
Bon Courage et Prenez des vitamines (c'est bonnnnn pour la mémoire).
Tenez nous au courant ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
15/06/2008 19h21 |
|
un gros m.... à vous tous qui passez le bac, une pensée particulière a ma petite future bru! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
16/06/2008 12h36 |
|
vola, le bac philo est passé, je vous donne les sujets pour les courageux ^^ (série L):
1) la perception demande-t-elle a être éduquée?
2) un connaissance scientifique du vivant est-elle possible?
3) texte de Sartre
pour ma pomme sa a été le sujet 2
allez, demain épreuve d'histoire géographie, et lv2 (anglais pour moi)
bon courage et bonne chance a tous!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
16/06/2008 22h44 |
|
et ou pas facile cette année les sujets !!!
bonne chance pour toi demain richardkruspe ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
17/06/2008 19h10 |
|
voila, le bac d'histoire passé, voici les sujets (qui nous ont fait pleurer )
épreuve longue d'histoire:
-composition sur la guerre froide
- composition sur la france dans le monde depuis 1945
- dossier document sur les démocraties populaires et leur évolution
épreuve courte de géographie:
-carte sur les nord et les suds
- carte sur la russie
pour ma part sa a été la compo sur la guerre froide et la carte sur les nords et les suds
allez demain littérature et spécialité maths pour moi
bonne chance a tous les autres bacheliers ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
17/06/2008 22h34 |
|
on croise les doigts pour toi richardkruspe1  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
18/06/2008 15h22 |
|
mon dieu mon dieu, que de sujets riches!!
bon courage à tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
18/06/2008 19h17 |
|
et voila, la littérature c'est fini ainsi que les maths, je vous donne les sujets de littérature:
(on doit choisir une des deux oeuvres et faire les 2questions de cette oeuvre, pas une question d'une oeuvre puis une d'une autre)
les Contes de perrault:
question 1 (8points): comment percevez vous la figure maternelle dans les contesde charles Perrault?
question 2 (12points): comment les personnages des Contes de charles Perrault et les gravures de gutave Doré qui les représentent mêlent-ils humanité et animalité?
le guepard de guiseppe tomasi di Lampedusa:
question 1 (8points): quelle est l'importance du chien Bendico dans le roman de lampedusa, le guépard?
question2: pourquoi dans le guépard lampedusa a t-il fait du prince Salina un astronome?
bon demain LV1: allemand et apres c'est fini !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
18/06/2008 20h03 |
|
t'as réussi les maths richardkruspe?? mon fils a l'impression qu'il s'est planté !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
19/06/2008 08h58 |
|
les maths euh non pas trop a vrai dire, enfin on avait peut être pas le même sujet vu que je faisait l'épreuve de maths (spécialité) de littéraire.
en fait c'est surtout 3 ou 4 grosses questions que je n'ai pas réussie, le reste sa a été je pense ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
21/06/2008 15h54 |
|
Quand avez-vous les résultats ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |