bon alors, combien manque t'il de photos de joueurs avant que je mette la mienne ................ pas le courage de compter ........... mais je suis sur que quelqu'un va le faire pour moi ________________ Sandrine - Animatrice Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
hum frannie pour la rapetisser tu reprends ta photo par imageshack et sur la page d'accueil tu coche la case "resize image" et la tu choisis 640*480 car 320*240 sera peut etre trop petit... et puis tu réedites ton message pour insérer le nouveau lien à la place de l'ancien ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je vien juste faire un ti tour pour prévenir si vous etes pas au courant que le groupes beaufland a etait crée sur facebook alors venais vite nous rejoindre lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
alors attention j'envoie les photos
maxléa(le jour de son mariageil y a 2ans )
éliot et maxléa
je précise que pour l'instant ce n'est des photos que de beauflandais sandrine ,on est arrivé a 17 ,je crois
maxou44(et sa petite soeur enfants de éliot et maxléa )
on arrive a 16
et maintenant comme promis ,je vais vous mettre une photo de moi avec la mariée attention les yeux et on ne rigole pas svp
je suis la petite dame du milieu
et voila pour les photos des membres de la famille beauflandaise,on est arrivée a 15?? si je me trompe ,et que sandrine doit mettre la sienne !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer