| Auteur : |
|
candy62  |
11/03/2008 21h03 |
|
Bonjour à tous, je viens d'apprendre une chose tout à fait scandaleuse, David Douillet s'est fait controlé, par des gendarmes, il était en Porsche Cayenne, vous imaginez le prix d'une telle voiture !
et bien tenez vous bien, la carte grise était au nom de l'association "Les pièces jaunes" !!!
Si ce n'est pas honteux, je comprend qu'il faut une bonne voiture pour faire de la route mais une à ce prix là, ce sont quand même nos gamins qui donnent leurs pièces jaunes pour ça !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
11/03/2008 21h09 |
|
c'est une chaîne de mails récurrente, qui dure depuis un bon moment déjà ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
11/03/2008 21h11 |
|
et oui candy, je l'ai appris le mois dernier ,on me l'avait envoyé par Email,je l'ai fait suivre d'ailleurs car j'ai trouver cela aussi scandaleux ,ça c'est passé près de Nantes ,et dire que la présidente est madame Chirac,vous allez pas me faire croire qu'elle n'est pas au courant!!!! et nos enfants malades bénéficient ils des dons réellement??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
11/03/2008 21h18 |
|
Non ce que je veux dire c'est que je l'ai déjà reçu deux fois en mail et à chaque fois le modele de la voiture est different (lol..)
Donc à moins qu'il exagère vraiment beaucoup en changeant de voiture tous les 6 mois... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
12/03/2008 10h52 |
|
Je m'excuse pour cette info qui est en fait une intox !
J'aurais dû vérifier mes sources, pourtant je l'ai appris de mon beau-frère gendarme qui connaitrait la personne ayant fait le contrôle, il faut même se méfier de sa propre famille !!!
Une explication : l'association pièces jaunes n'existe pas, c'est l'opération pièces jaunes, au bénéfice des hôpitaux de france qui ne possède aucune voiture au dire de son président, par téléphone, dans une émission de jean-marc morandini !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| littlecook |
12/03/2008 18h03 |
|
Morandini : Quelle référence ...
Je pense qu'on devrait appeler Jacques Pradel (Perdu de vue) et si on avance alors Julien Courbet pourrait recevoir le team beauflandais dans sans aucun doute. Et là nous avençons encore en direction des marches de la gloire avec Laurent Cabrol. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
12/03/2008 18h28 |
|
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
12/03/2008 19h15 |
|
on s'en fiche de morandini !
c'est juste pour dire que c'est le président de l'association des hopitaux de france qui s'est expliqué sur la non existence de l'association des pièces jaunes !
mais bon ton idée est assez bonne, mais je pense que l'on finira avec on est pas couché alors ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |