| Auteur : |
|
itsaky  |
06/12/2006 21h18 |
Niveau 6
|
Absolutely fabulous...
La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
07/12/2006 16h05 |
|
Limea a écrit :et Kaamelott bien sur !! Merci Raccoon, je l'avais oubliée celle là
Comment oses-tu oublier Kaamelott? Je me demande ce que les films vont donner quand meme ... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
07/12/2006 16h21 |
|
et j'ai aussi oublié NCIS, mais bon je regarde tellement de trucs à la télé
et Kaamelott est de loin la série qui me fait le plus rire !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
07/12/2006 16h23 |
|
Je vais t'avouer que j'ai mis mes episodes favoris sur mon iPod, quand je les ecoute dans la voiture les autres conducteurs me vont me marrer alors que je suis toute seule... mais le coup du lapin geant... impossible d'y resister  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Limea |
07/12/2006 16h34 |
|
cette année à la fac on a passé des heures à étudier la littérature du moyen age, alors dès que la prof parlait des chevaliers de la table ronde ça me rappelait les épisodes de Kaamelott, fou rire garanti dans l'amphi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
07/12/2006 16h37 |
|
J'imagine... Je pense que Kaamelott c'est pas mal de sous entendu et de references a d'autre oeuvre en plus d'etre un comique de situation. C'est surement pour ca que certains n'accrochent pas, mais je pense que l'essayer c'est l'adopter, qui peut resister aux c******* de perceval?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Circe |
07/12/2006 16h52 |
|
Pour ceux qui aiment Kamelott la légende qui inspire cette série se retrouve des les oeuvre de Chrétien de troyes. Et pour ceux qui aiment perceval je leur conseille de lire de cet Auteur Perceval ou le Roman du Graal. Vous remarquerez que dans ce texte, dans toute la premiere partie, Perceval est aussi abruti que dans la série. ________________ Circe - Animatrice
|
| Limea |
07/12/2006 17h13 |
|
J'ai lu Lancelot de Chrétien de Troyes, c'est génial comme il ferait n'importe quoi pour la reine (qui est d'ailleurs mon perso préféré dans Kaamelott, qu'est-ce qu'elle est coooonne j'adoore ). On retrouve plein d'éléments des romans de la table ronde dans la série, et c'est vrai que ça peut être plus marrant quand on comprend bien la transformation. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| strykebirdy |
07/12/2006 17h14 |
|
mdr
moi aussi j ai oublié kamelott et ncis et abi mon personnage préféré que j aimerai bien croqué ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
07/12/2006 17h18 |
|
Bon ben je sens que samedi je vais passer a la fnac... C'est bien j'ai un mois de vacances donc je vais pouvoir lire Limea, une citation de notre chere reine "mais on a rien a dire quand on est con comme une chaise!" 
Je suis d'accord, les vannes et blagues sont plus amusantes quand on sait l'origine. Ce qui serait interessant c'est de retracer les influences dans la serie, genre Star Wars dans un episode, les jeux de roles dans beaucoup d'episode, etc. Astier est un genie et un artiste  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Limea |
07/12/2006 19h27 |
|
Je sais pas pourquoi j'étais persuadée que dans la légende Arthur et Guenièvre avait un enfant, qui en fait était à Lancelot et Guenièvre, mais en cherchant je ne trouve aucune trace de cette histoire. J'ai rêvé ou quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| maxlea |
10/04/2007 20h57 |
|
Friends
les experts
FBI
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| narcisse81 |
10/04/2007 22h05 |
|
moi ;
- Samantha , oups
- lost
- Kamelott
- Despérates housewifes ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |