| Auteur : |
|
| mapie02 |
06/05/2007 18h45 |
|
L'art de gouverner, c'est l'art de choisir.
" La paix a ses victoires non moins valeureuses que celles de la guerre. " ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
07/05/2007 07h25 |
|
"Quand on veut gagner, il faut lâcher tous les coups et ne pas jouer petit bras. C'est le peuple qui a fait notre succès. Les Français nous ont fait un honneur immense en nous faisant confiance. "
(Nicolas Sarkozy recevant les parlementaires UMP à son QG de campagne, le 24 avril 2007)
(Message édité par mapie02 le 07/05/2007 07h27)
(Message édité par mapie02 le 07/05/2007 07h31) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
07/05/2007 09h05 |
|
"L'homme est inconstant comme l'oiseau est volage" (Aristophane).
"Il est plus malheureux de commettre une injustice que de la souffrir" (Socrate)
"Méfiez-vous de la femme qui parle de sa vertu et de l'homme qui parle de son honnêteté" (proverbe slovène).
"Même l'aveugle peut voir l'argent" (proverbe chinois).
"L'homme supérieur est influencé par la justice ; l'homme vulgaire est influencé par l'amour du gain" (Confucius).
"Tout homme abrite en lui une bête sauvage" (Frédéric le Grand). ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
17/05/2007 18h27 |
|
"Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue" (proverbe chinois).
"La vue de l'ivrogne est la meilleure leçon de sobriété" (Anacharsis).
"Le joueur vient pour avoir de la laine, et il s'en retourne tondu" (proverbe italien).
"Les blessures de la langue sont plus dangereuses que celles du sabre" (proverbe arabe).
"Les scélérats croient que les honnêtes gens sont des méchants" (Ménandre).
"L'intérêt n'a point de temples, mais il est adoré" (Voltaire).
"Plus il y a de lois, et plus il y a de voleurs" (Lao-Tseu).
"La flèche perce le corps, mais l'insulte transperce l'âme" (Baltasar Gracian).
"Il n'y a point de joie meilleure que la joie du coeur" (l'Ecclésiastique).
"S'il ne se passe rien, écris pour le dire" (Cicéron).
"Les lois trop douces ne sont pas suivies, les lois trop sévères ne sont pas appliquées" (B. Franklin).
"Le jugement est ce qu'il y a de meilleur dans l'homme et le défaut de jugement ce qu'il y a de pire" (Théognis de Mégare).
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
22/05/2007 19h08 |
|
Question pour un champion, Top 30 secondes...
JE SUIS...
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte exitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante.
On retrouvera egalement cette secretion sur moi-même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attend sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
JE SUIS... LA BROSSE A DENT ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/05/2007 19h21 |
|
mapie, j'aimerais pas etre desagreable (loin de moi cette idee), mais je crois que la c'est vraiment du flood  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
22/05/2007 19h29 |
|
je ne floode pas j'ai mis de la lecture mais personne d'autre n'en met ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/05/2007 19h30 |
|
Je crois meme que personne ne lit  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
23/05/2007 19h09 |
|
ca c'est sûr, moi je survole tellement il y en a trop à lire!! c'est décourageant! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
23/05/2007 21h49 |
|
Une de temps en temps, oui mais bon, si personne ne participe... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
27/05/2007 19h06 |
|
Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus".
Pierre Desproges ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boulet84 |
27/05/2007 20h29 |
|
une de mes préférées de coluche"Quand t as plus rien à dire ferme la"
aie avant qu on m'accuse d'agresser tout le monde celle la s'adresse a personne en particulier
(Message édité par boulet84 le 27/05/2007 20h34) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
28/05/2007 09h38 |
|
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
10/07/2007 15h18 |
|
coucou j'arrive vous rejoindre j adore les citations!!!
c est en tribuchant qu'on apprend a marcher ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
10/07/2007 19h21 |
|
L'esprit, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |