Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Lettre ouverte d'un raton!
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
Raccoon Ancien message 03/12/2006 02h36
Niveau 6
Bonjour a tous,

en me baladant sur le forum, j'ai pu constate qu'il y avait un petit debat sur le manque de presence de l'equipe de moderation. Je tenais donc a m'excuser aupres des autres membres de l'equipe de Beaufland, ainsi qu'aux joueurs. Depuis quelques mois je ne viens plus sur le site de maniere consequente vu que mon chien a devore les cables qui relient mon pc au net, non c'est pas vrai, mais j'ai une bonne excuse (si si je vous assure mdr). Bien que j'adore ce site ainsi que de preparer des activites pour le faire vivre, je dois aussi penser a mes etudes avant tout (surtout que bon vu que j'ai decide de les rallonger, je suis pas prete d'avoir fini). Comme l'a dit Lilian dans l'un de ses messages, je passe beaucoup de mon temps a reviser et preparer des examens et j'ai donc un peu de mal a revenir sur le site ou le forum.
Je peux constater que Circe (que j'adore faire tourner en bourrique), RQM (ma vieille peau!), Soft (le veritable phaco-lent) et bien sur Lilian (avec la touffe qui tient lieu de chevelure... j'ai des photos pour ceux que ca interesse mdr) font un boulot remarquable!

Voila, c'etait les tites news du raton du site. N'oubliez pas d'envoyer vos dons a l'ARLU (oui oui mon association existe toujours et nous avons toujours autant besoin de contributions monetaire de votre part... par contre, ce n'est plus la peine d'envoyer des donations de nourriture, on a eu un trop plein de peaux de bananes et d'ordures le mois dernier et ca sentait pas la rose dans les locaux mdr)

Signe: Racc' l'unique, l'authentique, la vraie mdr

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
roul Ancien message 03/12/2006 17h35
Niveau 6
tiens, le raton laveur est sorti de l'hibernation =} wink
Niveau 6
Sorti d'hibernation en plein mois de décembre ??? Ha la la, y'a plus les saisons les jeunes ! wink

roul Ancien message 03/12/2006 18h47
Niveau 6
je dit ça car ca fesait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de voir raccoon sur le forum smile
Niveau 6
je croi que ceci te motivera encore plus dans ton association cette video et vraiment gore et il faut que sa s arrete jeune public ne cliké pas sur ce lliens et pour les autre je vous aurai prévenu

Cette vidéo particulièrement choquante, si vous voulez la visionner enlevez l'espace entre le http et les :// (...)
Je fais cela afin que ceux qui ne prennent pas la peine de lire l'avertissement de strykebirdy ne tombent pas dessus par hasard. ca relève l'estomac. Cepandant je la laisse car il s'agit malheureusement d'une réalité, mais je déconseille fortement aux jeunes et aux âmes sensibles de regarder.

(Message édité par circe le 04/12/2006 15h46)

Racc: Bon j'ai retire le lien parce qu'il y a beaucoup trop de jeunes sur le site

(Message édité par raccoon le 04/12/2006 17h05)
Raccoon ne va pas sur ce lien c'est ........écoeurant enfin pire que ça.....
je n'ai pas regardé la video jusqu'au bout. ça rappelle trop la chasse aux bebes phoques...... larmes
Niveau 6
ça marche pas, mais je suppose qu'on voit des animaux se faire tuer, c'est ça ?

C'est sans doute choquant, mais moi ce qui me choque c'est que vous préfériez parler de massacres d'animaux (les pauvres ils n'y sont pour rien, c'est sûr) plutôt que de parler du massacres de certains peuples, ou des pauvres qui meurent dans la rue, ou de la famine ...

nan ++
Niveau 6
A mon avis, Solat, on pourrait ouvrir un topik sur toutes les miséres du monde, et il serait long !!
chacun ses sensibilité pour telle ou telle cause. Je ne pense pas qu'une vaille mieux qu'une autre !!
la misére, la pauvreté, la cruauté, la famine, ............. il y aurait de quoi dire !!

SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 04/12/2006 16h29
Niveau 6
Oui, et peut être que les animaux devraient venir après non ?

Ca me choque plus de voir un homme mourir de froid l'hiver parcequ'il dort dehors, que malheureusement un singe dans un labo ou autre ....

nan ++
Niveau 6
Je n'ais pas d'y cela Solat !!
Je dis que toutes les miséres Humaines ou Animal devraient intéresser les humains.
Je suis perso, une militante contre l'emploi des animaux en laboratoire, mais cela ne m'empéche pas de faire attention a mon prochain aussi .
A méditer je pense !!

Limea Ancien message 04/12/2006 16h39
Niveau 6
j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin, trop horrible larmes
et franchement j'ai plus pitié de ces pauvre bêtes que des humains paspotib
Niveau 6
Ben c'est bien triste de penser celà ...

sceptique ++
Niveau 6
SOLAT a écrit :
Ben c'est bien triste de penser celà ...

sceptique ++

ouvre un topik !!

Raccoon Ancien message 04/12/2006 17h08
Niveau 6
RQM... je ne suis pas les saisons ici lol Y a un beau soleil, on se croirait au printemps mdr

Pour ce qui est du massacre des animaux, je trouve ca moi aussi degueulasse. Je trouve tout aussi choquant le massacre des peuples que le massacres des animaux. Malheureusement je doute que c'est sur un forum comme celui ci qu'on peut agir.

Circe Ancien message 04/12/2006 17h18
Niveau 6
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer les hommes aux animaux Solat, mais franchement si tu arrives a voir cette vidéo tu seras d'accord sur le fait que l'homme est vraiment très cruel envers l'animal (qui ne l'oublions pas est sans défenses). J'ai eu beaucoup de mal à regarder jusqu'au bout car franchement c'est pire que certains films d'horreur. On peut s'apitoyer sur l'homme c'est sur mais la manière de faire avec ces animaux est a mon gout plus horrible que de voir quelqu'un mourir de froid.
La différence se porte au niveau de la souffrance car cela s'apparente plutôt à de la torture gratuite, et tout cela uniquement dans un but lucratif.

Pages : 1 - 2

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !