Elle passe actuellement ces examens, elle ne peut pas se connecter en ce moment ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Y'en a qui bosse à ce que je vois!!!! Moi je dois dire que je ne sais pas ce que je fais sur ce forum à cette heure avancée du matin.. Je rentre d'une soirée bien arrosée, je vais pour fermer mon PC et paf je me retrouve ici.... c'est terrible quand même
désolé mais suite a un passif lourd avec certains modo je me présente pas au poste! mais merci pour ce qui mon soutenu ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Sinon pour revenir au sujet c'est vrai que Rancoon commence à manquer.... je l'aimais bien ce raton laveur
Desolee j'ai du me cacher quelques temps dans les poubelles de la region. Apparemment quelqu'un a vide les caisses de l'ARLU et donc plus de sous. Evidemment on m'a soupconne parce que je suis la dirigeante et fondatrice mais bon apres 2 mois passes incognito ils ont compris que c'etait le stagiaire (je l'ai toujours trouve louche avec son masque de bandit sur la tete! )
jlb a écrit :
Circe a écrit : Sans Raccoon Stryke
C'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup...
D'ailleurs, j'attends toujours le costume... commence a etre long l'envoi. Du coup j'ai loupe halloween!
suite a une conversation avec certaines personnes je me relance dans la candidature au poste
si vous etes toujours motivé
et rqm t inquiete pas je sais qu il faut t envoyer une lettre de motive pour l équipe tu l auras trés vite le temps de corigé un maximun de fautes ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer