Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> topic pour Strykebirdy
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
sandrine63920 Ancien message 30/11/2006 13h24
Niveau 6
Coucou
Beaufland recrute un policier municipal. Strykebirdy aimerai bien .
Je reconnais qu'un modérateur qui fait beaucoup de fautes ca fait un peu désordre, mais avec tout le temps libre qu'il a , je pense qu'il pourrait aider beaucoup de monde.
Moi personnellement, j'aime bien sa facon d'intervenir .
Que tous les beauflandais et beauflandaises qui désirent le soutenir, laisse un petit message.
Merci pour lui.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 30/11/2006 14h05
Niveau 6
o.k. pour moi
Niveau 5
Ca aurait était interessant si il avait posez sa candidature en nous exposant ses motivations c'est a lui de nous convaincre alors après on pourra voir pour l'encouragez tu croit pas? PS: por l'ortograf onn pffe s'érangé mdr

(Message édité par boss le 30/11/2006 14h21)
Niveau 6
euh!!!! je sais pas si vous le prendrez pour une motivation et je sais pas si je peux posé ma candidature car je pense que léquipe des modo me connaise bien et que j ai pas envie de crée des tension avec des menbres deja en place.
pour la motivation j ai pas mal de temps libre et j ai quelque idées que j aimerai donner directement au grand patron et aidé a les metre en aplication, j aimerai aussi aidé les autre dans la vie au quotidient (ex: le topics pour la cuisine crée par circé) je sais pas combien de temps je serai dispo car la branche de métier que j ai choisi et trés aléatoire mais si je peux aidé les autre quand je peut sur des sujet que je connai (ce qui es sur cé que sa sera pas l'ortographe wink ) sa sera avec plaisir maintenant voila j atent vos reponces aussi bien modos que beauflandais et beauflandaises
Niveau 5
deplacé dans topic recrutement? wink
Niveau 6
boss a écrit :
Ca aurait était interessant si il avait posez sa candidature en nous exposant ses motivations c'est a lui de nous convaincre alors après on pourra voir pour l'encouragez tu croit pas? PS: por l'ortograf onn pffe s'érangé mdr

(Message édité par boss le 30/11/2006 14h21)

Pour te répondre, je dirais juste qu'il n'osait pas se lancer a cause de son orthographe !! voila
j'ai juste voulu lui donnais un petit cou de main !

boss Ancien message 30/11/2006 15h38
Niveau 5
Ah mais c'est tres sympa de ta part je ne dit rien la dessus c'est sur que si il est motiver et que en plus il a du temps pourquoi pas!! wink
Niveau 6
Je suis le mouvement alors... ce sera oui wink
Niveau 6
boss a écrit :
Ca aurait été intéressant s'il avait posé sa candidature en nous exposant ses motivations c'est à lui de nous convaincre alors après on pourra voir pour l'encourager tu crois pas? PS: por l'ortograf onn pffe s'érangé mdr
Je pense que tu as très bien illustré ta dernière phrase !! wink

(Message édité par jlb le 30/11/2006 20h07)
Niveau 6
mdr mdr

Bin, je pense que puisque il y a ça :

strykebirdy a écrit :
je sais pas combien de temps je serai dispo car la branche de métier que j ai choisi et trés aléatoire

Et ça :

strykebirdy a écrit :
l'orthographe

Ca va pas être possible wink
Niveau 6
strykebirdy a écrit :
euh!!!! je sais pas si vous le prendrez pour une motivation et je sais pas si je peux posé ma candidature car je pense que léquipe des modo me connaise bien et que j ai pas envie de crée des tension avec des menbres deja en place.
pour la motivation j ai pas mal de temps libre et j ai quelque idées que j aimerai donner directement au grand patron et aidé a les metre en aplication, j aimerai aussi aidé les autre dans la vie au quotidient (ex: le topics pour la cuisine crée par circé) je sais pas combien de temps je serai dispo car la branche de métier que j ai choisi et trés aléatoire mais si je peux aidé les autre quand je peut sur des sujet que je connai (ce qui es sur cé que sa sera pas l'ortographe wink ) sa sera avec plaisir maintenant voila j atent vos reponces aussi bien modos que beauflandais et beauflandaises

à ton âge tu fais encore des fautes pareilles ??? et j'ai dû en oublier
lol ! même moi je fais mieux ! roll mdr
Niveau 6
La je trouve que vous abusez !!
il a reconnu faire des fautes d'orthographe, alors pitiée !! stop
je trouve pas ca trés sympa de votre part

opa Ancien message 01/12/2006 19h52
Niveau 6
oups désoler je voulais pas être méchante nan
tout à fait d'accord avec toi Sandrine ...
Niveau 6
Il est vrai que Strykebirdy a certaines qualités mais comme le souligne Opa certaines choses font qu'il ne peut pas prétendre à la modération et il le sait. Il ne sert donc à rien de faire une pétition en sa faveur. Néanmoins tout comme Solat il peut continuer à animer le forum à sa manière.
Pour les raisons contres à sa candidatures certaines sont évidentes et nous connaissons bien le cas de Strykebirdy, il n'est dons pas nécessaire de rentrer dans les détails.
Sans Rancune Stryke wink

Pages : 1 - 2

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !