| Auteur : |
|
| Circe |
28/11/2006 20h07 |
|
Je sais que ce sujet ne passionera pas tout le monde mais pour celles et ceux que ça interresse je vous expose le problème. Je suis étudiante et en tant que telle j'en ai assez de manger tout les soirs la même chose.
Si certains d'entre vous possèdent de bonnes recettes faciles à réaliser ça serait gentil de nous en faire part car je ne pense pas être la seule dans ce cas. 
________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
28/11/2006 21h01 |
|
J'ai rien d'autre à vous proposer :
www.marmiton.org ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
29/11/2006 07h00 |
Niveau 6
|
va faire un tour sur ce site ...
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=15 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
29/11/2006 07h31 |
Niveau 6
|
(Message édité par itsaky le 03/12/2006 12h58) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
29/11/2006 08h28 |
|
Circe a écrit :Je sais que ce sujet ne passionera pas tout le monde mais pour celles et ceux que ça interresse je vous expose le problème. Je suis étudiante et en tant que telle j'en ai assez de manger tout les soirs la même chose.
Si certains d'entre vous possèdent de bonnes recettes faciles à réaliser ça serait gentil de nous en faire part car je ne pense pas être la seule dans ce cas.
donne moi tes préférences culinaires et le temps que tu peux consacrer a la préparation de tes repas, et je te trouverais quelques petites recettes faciles et pas chéres . ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
29/11/2006 09h51 |
Niveau 6
|
itsaky ça donne trop envie de manger tes photos, et je n'ai pas faim au moment ou j'écris ; donne tes recettes s'il te plait,