| Auteur : |
|
| Cortansyl |
19/11/2006 17h03 |
|
Vous voulez améliorer votre culture générale en vous amusant. Visitez le site www.monlegionnaire.com
PAS DE DEMANDE DE PARRAINAGE
Merci a tous et a toutes
(Message édité par rienquemoi le 19/11/2006 17h11)
(Message édité par rienquemoi le 19/11/2006 17h12) ________________ Cortansyl - Animatrice Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
03/02/2007 23h58 |
|
vos commentaires sur ce site ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 07h41 |
|
C'est moi RQM ou je sens une petite ironie dans ce post? On est pas encore jeudi je te signale, donc nous n'aurons pas de commentaire avant le jeudi de la semaine prochaine, donc le post va redescendre et quand arrivera jeudi il sera a la 2eme page (surement vu l'activite presente sur le forum! ), donc personne ne verra le post, on le remontera trop tard (le vendredi ou le samedi)... et tout recommencera depuis le debut... c'est un cercle vicieux!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 09h40 |
|
Et bien, je tacherai de le remonter tout les mercredis ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 09h44 |
|
C'est une nouvelle mission pour toi, en seras-tu a la hauteur jeune scarabe? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 09h59 |
|
tu m'appelles pas jeune scarabé, merci ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 10h05 |
|
vieux scarabe?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 10h05 |
|
... tout frippe?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 11h15 |
|
T'es un raton-laveur mort, fais attention à toi, à la mort aux rats qui pourrait se cacher dans les poubelles de ton quartier... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 17h38 |
|
Non mais oh! C'est quoi ces menaces qui tiennent pas la route? Genre je mange dans les poubelles de mon quartier, alors deja pour te dire je suis pas comme ca moi! Je vais dans le 16e pour mon repas! Et toc! Et puis je suis pas un rat, mais un raton alors fais un peu la distinction.... spice de vieux scarabe frippe et pas beau! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 19h17 |
|
Je te ***** ! (célèbre expression de Soft)
Et puis, c'est toi qui a une fois dit que tu bouffais dans les poubelles, j'ai rien inventé ... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 19h25 |
|
Hehe, oui c'est vrai je fais les poubelles, mais pas n'importe lesquelles: seulement celles du 16eme et de quelques resto: la tour d'argent, le fouquets, maxim's...  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 19h33 |
|
Merci de l'info, je sais au moins vers quelle poubelle me diriger si tu fais un faux pas ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
04/02/2007 19h37 |
|
Oui enfin... p-e que je bluff aussi  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
06/02/2007 17h32 |
|
J'en doute... ce n'est pas la première fois que tu me parles de ces poubelles là... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com