| Auteur : |
|
| sandrine63920 |
19/11/2006 14h57 |
|
itsaky a écrit :et cultiver un beauf c'est pas tres compliqué , tu le plante dans un environnement adéquat , tu l'arroses souvent de bière et tu laisses faire la nature ... au bout d'un certain temps , pas tres long en général tu récoltes les fruits de sa pensée profonde ...et ça donne les "bréves de comptoir " ...
http://colmard.com/gourio.html
génial !! je viens d'y faire un petit tour ! sublime !
________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
19/11/2006 15h00 |
Niveau 6
|
c'est de la pure pensée beauf ça ... et c'est inépuisable ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cava |
19/11/2006 15h06 |
Niveau 2
|
Un peu long à lire... (je suis flemmarde ) ,mais pu**** que c'est beauf ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
kamesennin  |
20/11/2006 08h21 |
|
Petite remarque et conseil pour que ce soit plus lisible, mettez le titre du bouquin que vous citez en surligné, ou en italique, pour le mettre un peu en avant. Je demande aussi aux grands chefs de me donner un statut spécial pour soigner les fautes de certains, c'est vraiment TRES désagréable, et preuve d'une grosse flemme de la part de Strikebirdy.
Savoir qu'on n'est pas bon en orthographe et ne pas faire l'effort de se corriger est un peu naze...avec tout le respect que je te dois ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
20/11/2006 08h26 |
|
un bon vieu classique : lA POMME OUBLIEE de Jean Anglade
________________ Sandrine - Animatrice
|
| Linch |
20/11/2006 11h07 |
|
Voila Kamesennin mes noms et auteurs de livres sont en gras, et c'est vrai que c'est plus clair comme ça.... Et toi qui a l'air callé en orthographe tu n'aimes pas lire??? Tu n'as pas de titres de livres à nous conseiller??
PS: J'espère que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| TequilaGirl |
20/11/2006 13h04 |
|
" Journal d'Hirondelle " d'Amélie Nothomb
" Et après ? " de Guillaume Mussot
" Fascination " de Stéphenie Meyer
" Et si c'était vrai... " de Marc Levy
Sinon je lis toutes sortes d'études sur les EMI (expériences de la mort imminente) et les études sur l'Au - delà..
" Au delà de toute espérance " de Patrick Marcadet
" Dialogues avec l'Au - delà " de James Van Praagh
" Ils nous parlent...entendons nous ? " de Sylvie Ouellet
" Dites leur que la mort n'existe pas " Jean Winter et Gerald de Dampierre
Je dois en oublier certains mais voilà en gros mes lectures préférées ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cava |
20/11/2006 13h17 |
Niveau 2
|
kamesennin a écrit : Petite remarque et conseil pour que ce soit plus lisible, mettez le titre du bouquin que vous citez en surligné, ou en italique, pour le mettre un peu en avant. Je demande aussi aux grands chefs de me donner un statut spécial pour soigner les fautes de certains, c'est vraiment TRES désagréable, et preuve d'une grosse flemme de la part de Strikebirdy.
Savoir qu'on n'est pas bon en orthographe et ne pas faire l'effort de se corriger est un peu naze...avec tout le respect que je te dois
Ca va les chevilles toi??
|
| Firmin |
20/11/2006 17h00 |
Cava a écrit :kamesennin a écrit : Petite remarque et conseil pour que ce soit plus lisible, mettez le titre du bouquin que vous citez en surligné, ou en italique, pour le mettre un peu en avant. Je demande aussi aux grands chefs de me donner un statut spécial pour soigner les fautes de certains, c'est vraiment TRES désagréable, et preuve d'une grosse flemme de la part de Strikebirdy.
Savoir qu'on n'est pas bon en orthographe et ne pas faire l'effort de se corriger est un peu naze...avec tout le respect que je te dois
Ca va les chevilles toi??
Trop! Je suis tout à fait d'accord avec toi... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
20/11/2006 17h04 |
|
Pour l'orthographe ou les chevilles ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
20/11/2006 18h44 |
|
moi j'adore les chats (une vraie passion) et j'ai d'ailleur craquer sur la guerre des clans d'Erin HUNTER. l'histoire d'un chat domestique devenant par la suite membre du clans du tonnerre et devant se battre et devenir guerrier pour la survie de son clans. Dit comme ça sa fait un peu mecs mais je suis une fille et j'ai adorée !
(Message édité par opa le 20/11/2006 18h44) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
21/11/2006 22h15 |
|
Je suis aussi d'avis que l'orthographe est quelque chose de très important. Néanmoins il y a des fautes qui peuvent être pardonables. Mais gardez tout de même à l'esprit que certaines personnes ont de grosses lacunes scolaires et que ça n'est pas forcément une marque de mauvaise volonté. Je suis pour faire remarquer les fautes mais on peut aussi le faire gentiment. Et en ce qui concerne Strykebirdy si vous lisez bien ses postes vous verrez qu'il n'écrit pas en sms, ça ressemble plutôt à de la phonétique et je peux vous assurer qu'il ne le fait pas exprès.
Par contre je voudrais faire remarquer à kamesennin qui semble si pointilleux sur l'orthographe qu'il aurait pu faire l'effort d'écrir le pseudo de Stryke correctement.
(Message édité par circe le 21/11/2006 22h16) ________________ Circe - Animatrice
|
| strykebirdy |
21/11/2006 22h52 |
|
merci pour ce soutien
|
itsaky  |
22/11/2006 06h33 |
Niveau 6
|
oui moi aussi je te soutiens parceque l'auretografe çela n'a jamais été mon fort non plus ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
22/11/2006 07h52 |
|
itsaky a écrit :oui moi aussi je te soutiens parceque l'auretografe çela n'a jamais été mon fort non plus ...
moi aussi je te soutiens, suis pas trés bonne en orthographe et pourtant je suis secrétaire !! imaginez la galére !! ________________ Sandrine - Animatrice