| Auteur : |
|
| strykebirdy |
13/11/2006 16h34 |
|
non mais ont cherche une nouvel victime ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
13/11/2006 16h57 |
|
SOLAT a écrit :c'est donc de l'ordre privé ...
 ++
Depuis quand le tchat est privé ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liberasoft |
13/11/2006 19h06 |
|
Solat t'es encore à côté de la plaque.
Maintenant tais toi quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait
(Message édité par liberasoft le 13/11/2006 19h13) ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
13/11/2006 20h21 |
|
J'ai compris, et c'est vrai que c'est tordant (mais ridiculisant, certes)
En fait, on donne une énigme à un mec, la réponse est /quit, et cette commande fait quitter le chat ?
En fait, j'ai compris, mais c'est plutôt pour donner une explication à SOLAT qui n'est pas encore à côté de la plaque, mais qui veut juste qu'on lui explique.
Et comme il le dit si bien:
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liberasoft |
13/11/2006 20h51 |
|
Je ne pense pas qu'il fallait lui expliquer, il a au contraire très bien compris de quoi il en retournait. ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
14/11/2006 14h24 |
|
Je regrette vraiment de ne pas avoir été la. Tout mes respect à ceux qui ont trouvé l'idée de cette blague et qui ont su s'en servir a merveille. c'est vraiment incroyable que certain arrivent a tomber dans le piege plusieurs fois. Expdr ________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
14/11/2006 15h23 |
|
Merci cimoi d'avoir répondu, je n'avais pas compris, vraiment.
Liberasoft je trouve ta réaction et ton jugement un peu direct : "Maintenant tais toi quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait".
Je posais simplement une question.
Ca donne de moins en moins envie d'intervenir en tout cas ...
|
| matilda19 |
14/11/2006 16h01 |
Niveau 6
|
honnetement je serai tombée dans le piège aussi , enfin juste une fois ,le temps de me rappeler que quit veut dire quitter ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cava |
16/11/2006 14h09 |
Niveau 2
|
Je comprends rien! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
16/11/2006 16h50 |
|
Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal !
|
| Cava |
16/11/2006 16h55 |
Niveau 2
|
Tu as quelquechose de ... rassurant ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
16/11/2006 18h39 |
Niveau 6
|
Cava a écrit : Je comprends rien!
t'es pas blonde pourtant ...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
16/11/2006 18h52 |
Niveau 6
|
pour comprendre tu vas sur le "chat" puis tu joues avec les modos au jeu du "quit et quat sont sur un bateau" réclame ce jeu au besoin ,les modos aiment ce jeu et tu vas vite comprendre......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
16/11/2006 19h49 |
|
Et t'auras les boules et tu seras boulet, par la même occasion ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |