| Auteur : |
|
SOLAT  |
03/11/2006 14h53 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=J35UlPHp_xE
ça date de 1976, mais c'est très très drôle ! (selon moi ...)
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
03/11/2006 14h54 |
|
effectivement, il en faut pour tous les gouts !! ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
03/11/2006 15h13 |
|
Je trouve aussi que c'est tres drole ce reportage !
Vous croyez que le maire fait expres ou il ne voit pas qu'on se moque de lui ? ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Circe |
03/11/2006 15h54 |
|
Je sais pas si c'est en rapport avec ça que tu nous montres ce reportage mais il y a peu de temps (Sur FR2 je crois) ils ont expliqué que depuis ce reportage le village de Montcuq à été très visité par les touristes, et que ça à été très positif pour la population locale. Ils ont refais un reportage récement sur ce village et ont montrés ce qui a changé depuis le premier reportage. Par exemple le Poil de La Mairie de Montcuq n'existe plus.
Ils ont également cité quelques anecdotes qui se sont produites depuis le premier reportage. Par exemple ils se font souvent voler le panneau de signalisation de l'entree de la ville de Montcuq. Ou quand il ne se le font pas voler, il n'est pas rare, disait le Maire actuelle, de voir des touristes s'arreter sur le bord de la route, descendre de la voilture, se déshabiller, et se faire prendre en photo à coté du panneau de Montcuq.
En tout cas Merci Solat, c'était bien plaisant de revoir ca. 
(Message édité par circe le 03/11/2006 15h59) ________________ Circe - Animatrice
|
SOLAT  |
03/11/2006 16h14 |
|
Merci Daniel Prévost surtout !
Garage Gaudin j'écoute ...
|
| loveurs76 |
09/11/2006 13h15 |
|
javou moi jaime bien ossi meme si c connu depui perpete ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
09/11/2006 16h49 |
|
Oui c'est connu dpuis au moins 15 ans !
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cava |
16/11/2006 14h18 |
Niveau 2
|
Oui elle est trop bien cette vidéo, Daniel Prevost du pur délice!
T'en as encore des bons souvenirs comme ça SOLAT? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
16/11/2006 16h49 |
|
Chaque chose en son temps ... ce sera pour un autre topic, celui-ci est réservé à Montcuq.
|
| Cava |
16/11/2006 16h56 |
Niveau 2
|
SOLAT a écrit :Chaque chose en son temps ... ce sera pour un autre topic, celui-ci est réservé à Montcuq.
 ++
Oh!! alors je le laisse "réservé"
|
cimoi  |
16/11/2006 19h48 |
|
Et sachez que pour ceux qui veulent venir visiter, c'est très joli Montcuq... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
16/11/2006 21h03 |
Niveau 6
|
ils n'auraient pas imaginé mieux comme pub...
(Message édité par itsaky le 16/11/2006 21h06) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cava |
17/11/2006 07h54 |
Niveau 2
|
cimoi a écrit :Et sachez que pour ceux qui veulent venir visiter, c'est très joli Montcuq...
Si tu le dis.... je te crois!!
|
SOLAT  |
17/11/2006 09h09 |
|
On recentre la discussion SVP !!!
(Ca n'a rien à voir, mais j'avais envie de faire mon modo, eeeuuh... non envie de faire mon animateur, pardon !!! )
++
|
| RienqueMoi |
17/11/2006 09h17 |
|
Encore de la provoc, tu me gaves ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com