Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> [Déplacé] SOLAT modo (soutient)
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - >>
Auteur : Message :
SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 04/12/2006 17h32
Niveau 6
On disait rien par rapport à votre disponibilité les modos, au contraire je pense que si vous n'êtes pas là il n'y a vraiment rien de grave.

Il faut juste signaler les fois où y' a 1 problème, que ce soit sur le forum où sur le Chat.

Votre rôle de création, on peut vous aider mais comme aucun avis n'est donné sur les idées apportées par chaque membre ...

wink ++
Niveau 6
Pour la creation par rapport au site, je ne peux rien y faire ce n'est pas mon site. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes idees enoncees par les joueurs, mais la c'est Lilian qui choisit. Pour les jeux on veut surtout que ce soit une surprise donc on fait ca en catimini wink

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 04/12/2006 17h41
Niveau 6
d'ailleurs le jeu de l'avant si tu râtes un jour ou que tu joues pas y'a marqué : fini ou terminé.
Niveau 6
C'est le principe du calendrier en fait !

Et le 25 y'aura un petit Jésus ?

Avez vous pensé que sur BL il n'y avait pas que des chrétiens ?
Qu'avez vous prévu comme jeu pour les autres religions ?

paspotib ++
Niveau 7
Oui j'y ai pensé, c'est pour cela qu'il n'y aura rien de spécial le 25, et que le jeu dure 30 jours wink

Pour ton mp et ce probleme, je suis désolé, je n'ai pas eu le temps d'y repondre. Sache que c'est noté, et que le probleme sera traité très rapidement wink

Voila donc si vous avez des suggestions ou des remarques, je suis disponible par mp et mail (même si je n'y repond pas toujours)

Profil - Contacter par MP
Raccoon Ancien message 04/12/2006 17h52
Niveau 6
Solat, t'as pas un peu fini de trouver que des defauts sur ce que l'on fait? Je sais pas, mais peut etre que le fait que l'on puisse jouer une journee seulement, c'est peut etre fait expres? Franchement, j'ai beau essaye de me mettre de ton cote, tu es demotivant et demoralisant avec nous...

SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 04/12/2006 18h46
Niveau 6
Fait exprès ok, et je n'ai rien contre, c'était pas précisé c'est tout.
C'est vous qui prenez tout mal, j'ai pas dit que c'était nul, j'ai posé une question.

Si vous n'êtes pas motivés, ne mettez pas la fautes sur les gens motivés.

J'ai compris que vous n'accpetiez pas les critiques et ça fait bien longtemps que je ne critique plus ce que vous faites.

Je ne trouve pas que des défauts, je donne juste mon avis quand y'a un truc qui me parait pas logique ou bien qui pourrait être amélioré et je le dis dans le but que tout aille mieux.

Après vous m'écoutez ou pas, c'est souvent ou pas d'ailleurs ! smile

wink ++
Niveau 6
Raccoon a écrit :
Ensuite pour ce qui est du renouvellement de la modération. Vous pensez sûrement que nous adorons tellement notre petit statut que nous ne voulons pas lâcher les rênes a quelqu'un d'autre, même quand on ne vient plus aussi souvent? Et bien non, quand j'ai vu que je venais moins souvent, j'ai proposé a Lilian de quitter l'équipe. Cependant il m'a dit d'attendre de voir quand j'aurais plus de temps libre pour voir ce que je veux décider.

Raccoon a écrit :
Les modos ne sont pas devenu modos juste pour le statut, le badge et l'autorité.

C'est contradictoire ce que tu dis là.

Vous adorez tellement votre petit statut douillet que vous voulez le gardez sans pour autant en vouloir le petit statut douillet.

Raccoon a écrit :
La plupart des modos ont passé leur bacs et sont en études supérieures, on n'a pas forcement des horaires qui satisfassent les votres.

C'est bien ce qu'on disait : un renouvellement des modérateurs (qui aiment leur petit statut douillet) s'impose.

Raccoon a écrit :
La différence entre les joueurs et les modos, c'est que lorsqu'un joueur décide de passer moins de temps sur le site parce qu'il veut vivre a l'extérieur du net, ça se remarque, mais personne ne lui dira rien. En revanche lorsqu'un modo décide de prendre ce temps, on lui reproche. Bien que j'adore ce site, je ne suis pas prête a mettre mes études et mes chances de réussite en péril pour des personnes qui ne me connaissent pas.

Je me répète peut-être, mais une révision des modérateurs ne se fait pas alors qu'elle devrait s'effectuer, non seulement pour vous déstresser vous mêmes les actuels modérateurs, mais en plus laisser " vivre " les forumeurs fidèles et assidus et les laisser à leur tour apprécier un bon petit statut douillet.

Dans mes citations, ont été retirées toutes les fautes d'orthographes.

Enfin, lorsqu'on aime quelque chose, on essaie de l'améliorer, et la ramener jusqu'à la perfection totale. C'est ce qu'on fait, mais on nous traite de démoralisant / démotivant, et tous les autres mots de ce genre.

Dans ce cas, nous ne sommes pas compris et nous voulons seulement un champ de vision plus grand et plus ouvert afin de contribuer à l'amélioration d'une chose = > comme pour les bannières et autres machineries de cette race, certains sont très bons, mais ils ne sont pas sollicités et ne sont pas récompensés à leur juste valeur.

Je ne me veux en aucun cas démoralisant, mais plutôt révolu, voire coach. Il se remarque une charité de la part de vous tous (modérateurs et joueurs), prenons-la en main et nous pourrons enfin créer un nouveau Beaufland, apprécié de tous, et enfin un site / forum ou on passe des agréables moments de joie / bonheur et ou il se forge une véritable complicité entre les joueurs, mais aussi les modérateurs, bien évidemment.

Et je demande juste une acceptation des critiques qui ne se veulent en AUCUN cas négative, mais positive. Si les critiques ne se toléreraient pas ici, les avis et autres aides pourraient l'être.

En écrivant ce mot, je me demande si ça pourrait pas être un discours de ministre : en enlevant Beaufland, on met France, et en enlevant modérateurs, on note ministres.

Ca se pourrait.
Niveau 6
cimoi a écrit :
Raccoon a écrit :
Ensuite pour ce qui est du renouvellement de la modération. Vous pensez sûrement que nous adorons tellement notre petit statut que nous ne voulons pas lâcher les rênes a quelqu'un d'autre, même quand on ne vient plus aussi souvent? Et bien non, quand j'ai vu que je venais moins souvent, j'ai proposé a Lilian de quitter l'équipe. Cependant il m'a dit d'attendre de voir quand j'aurais plus de temps libre pour voir ce que je veux décider.

Ce qui est souligné, c'est ce que VOUS pensez...
Faut tout lire cimoi et ne pas tout tourner à ta façon...

SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 04/12/2006 20h50
Niveau 6
Oui tais toi maintenant Cimoi.

wink ++
Niveau 6
Je me suis simplement trompé de soulignement.

Je vais maintenant dans ce nouveau post donner des noms. Je ne le faisais pas avant, par respect, mais apparemment ça fonctionne pas.

Je lâcherais en premier temps itsaky. C'est elle qui, dans le forum jeux donne toutes les devinettes à résoudre. Ce qui prouve une fidélité et une assiduité respectée de tous, mais pas par l'équipe Beaufland. Car elle n'est pas reconnu bonne modératrice et n'est pas sollicité pour les aides. Je ne sais pas si elle a une bonne connaissance informatique, mais elle arrive à faire des recherches créatives sur Google et aussi participer à la bonne entente sur ce forum.

Je pense également à matilda19 qui souhaite la bienvenue à des personnes qui deviennent fidèles du genre Cava et plein d'autres.

C'est sûr que si nous ne sommes pas reconnus, ça avance pas les choses.

Enfin, pourquoi cette ironité dans ta réponse rienquemoi ??

Je me suis trompé de soulignement, et c'est la raison de tes trois petits points et d'une insulte à mon égard.

Ok, on va dire que c'est réciproque et que nous non plus on peut pas critiquer. Mais c'est pas ce que j'ai dis.

Ce que j'ai dis, c'est qu'on doit arrêter de prendre les choses comme une mauvaise intention. C'est pas parce que je dis qu'il y a une faille critique dans le site que je veux le pirater.

Non, c'est plutôt que je veux aider le site à améliorer sa netteté, ergonomie pour ensuite avoir une meilleure lecture.

Donc, c'est non pas parce que je me veux désolant dans ces derniers posts, mais je trouve qu'un relâchement de votre part se démarque.

Et vous l'assumez, sur ce point je m'incline.

Sur un autre point, c'est qu'on doit arrêter d'assumer tout et n'importe quoi. Faisons les choses à bon escient et peut-être pourrons-nous enfin améliorer le site par le biais de nouvelles bannières, images et j'en passe afin de voir le site se développer grâce à des joueurs fidèles / assidus / bénévoles / charitables et grâce à des modérateurs élus par un vote forumiale et des joueurs, je le répète, fidèles et assidus.

Et enfin pouvoir admirer un site respecté, respectueux et qui écoute attentivement les idées qui ne peuvent être que bonnes à prendre du peuple.
Niveau 6
SOLAT a écrit :
Oui tais toi Cimoi.

Magnifique.
Niveau 6
Un carton pour Cimoi !

wink ++
Niveau 6
Je pense tout ce débat c'est du bruit pour rien du tout.

D'une part du fait que l'on ne subit pas d'invasions de boulets ou alors ils sont bien caché donc pas besoin d'une armée de modos sur ce plan la.

Ensuite, la où les reproches sont fait c'est que les modos ne sont pas la pour réponde aux interrogations des joueurs, mais sur ce plan la, les joueurs les plus expériméntés peuvent le faire, pas besoin d'avoir son pseudo en vert pour ça.

Pour le manque de présence au niveau de l'animation, il me semble que le pseudo vert et le pouvoir de censure ne sont pas necessaire, c'est a nous joueurs de nous bouger le c** pour que le forum soit vivant.

Le poste d'animateur/modérateur a, à mon sens, 2 significations :
1 - le fait d'animer le site et non le forum ça c'est du ressort de tous
2- modérer, c'est a dire lire le forum et effacer les abus.
Or nous avons vu avec ce jeu du calendrier de l'avant que le 1er point est rempli brillement et le second ne prend que 15 mn par jour.

Vos critiques me semblent abusives, mettez vous 2 mn à la place des modos/admin.

Au lieu de raler betement sur un forum en esperant que d'autres fassent changer les choses grace "à vos précieux conseils" bougez vous un peu pour une fois et postulé pour de vrai au poste de modos en présentant vos idées par la meme occasion.

cimoi pour le début de ton précedent poste, je crois que tu n'a pas compris l'ironie de racc, et pour ce qui est de dire que les "critiques positives", je pense que dans le cas de Solat ça soit plus de la provoc' car ce n'est pas la premiere fois.

Pour reprendre la métaphore de politique que cimoi a employé, je dirais qu'on ne fait pas bouger un pays en critiquant ses dirigeants mais en agissant réélement;

PS : Je susi rude dans mon mesage mais je suis pas de super humeur.
PS n° 2 : Mon poste est une réaction a l'avant dernier poste de cimoi en particulier

(Message édité par kevlar le 04/12/2006 21h20)

Circe Ancien message 04/12/2006 21h30
Niveau 6
Cimoi, je vois que tu as bien réfléchis à la question mais je tiens à te rappeler un point non négligeable.
Vous souhaitez un "renouvellement" de la modération, et vous nous reprochez de ne pas vous écouter. Alors pourquoi à ton avis on recrute un nouveau modérateur? Et ce avant que vous nous fassiez ces remarques "très agréables".
Tu suggère des noms, on ne demande pas mieu mais demande à ces personnes si elles ont envie de devenir modo, si elles ont envoyé une candidature.
Tu veux que tout soit soumis aux choix des forumeurs, alors qu'est ce que tu fais du créateur du site? Tu crois qu'il va travailler sous vos ordres, qu'il va continuer à s'investir comme il le fais si vous voulez lui enlever le controle de son site et le choix des gens avec qui il travail?

J'ai l'impression que vous perdez de vu que ce site est à la base un site de jeu. C'est un divertissement, pas une Obligation. Lilian est bien gentil de s'y investir comme il le fait mais ne considérez pas que c'est un dut.
C'est son site, c'est lui qui offre les cadeaux, c'est lui qui s'occupe de la conception, alors laissez lui établir ses règles. Si quelqu'un n'est pas content et pense faire mieu, qu'il le fasse, mais qu'il reprenne tout depuis le début, depuis la création de l'idée du thème du site, qu'il le fasse ailleurs, mais ne venez pas saper le moral et le travail de quelqu'un qui s'investit depuis plusieurs mois, même années dans l'unique but de vous divertir.
Et n'allez pas dire qu'on accepte pas la critique car vous pouvez regarder comment ça se passe sur les autres sites d'élevage virtuels, mais je peux vous dire que sur les forums on ne demande pas leur avis aux membres sur le site.

J'espère qu'à présent vous prendrez ces choses en compte lorsque vous aurez des "réclamations" sur le fonctionnement de jeux.

(Message édité par circe le 04/12/2006 21h34)

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - >>

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !