Le Beauflandais gourmand >> [Déplacé] SOLAT modo (soutient)

| Auteur : |
|
cimoi  |
03/12/2006 14h03 |
|
SOLAT a écrit : J'ai décidé de délaisser BL.
Dans ce cas, je le quitte littéralement .... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
03/12/2006 14h26 |
Niveau 6
|
he cimoi fait pas ta tête de cochon ,
va plus y avoir personne après ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
03/12/2006 14h51 |
|
ai pas reçu sa candidature... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
03/12/2006 18h53 |
|
Bin je vais voir après le truc du calendrier et vais réfléchir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
04/12/2006 10h26 |
|
Si vous saviez comme vos remarques nous demotivent ..
Je ne peut pas faire plus, j'ai des etudes a coté !
Dites le moi si vous avez des propositions ou des remarques, je suis disponible par mp ou par mail
Sachez que le jeu Calendrier de l'avant represente plus de 20 h de travail pour ma part, de la reflexion a la creation. Et autant d'heures pour les modos dans la creation des énigmes...
Aussi, il y a de beaux cadeaux à gagner chaques mois sur le site !
Que voulez vous de plus ?
merci
lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
cimoi  |
04/12/2006 13h08 |
|
Pour le Calendrier de l'avent, il est noté un véritable travail de votre part et une fidélité de la notre.
Cependant, cette-dite fidélité ne se remarque pas chez vous et un véritable travail de notre part n'est presque pas sollicité par vous.
Cette fidélité est remarqué à la négative chez vous par un changement des règles des tickets d'activité à la suite d'un coup de gueule d'un certain joueur dont je ne citerai pas son nom :
je veux rajouter que ceux qui critique ils sont tous au niveau 6 alors c'est facile de critiquer parce que vous êtes dans le classement général alors tout les mois vous recevez votre petit cadeau vous êtes content mais nous quand on commence au niveau 1 c'est plus dur!!!! .
J'ai retiré les fautes d'orthographe.
Une réflexion des deux parts s'impose :
De mon côté, j'ai pensé que c'était par simple motivation d'achat de bof'pass, le revenu principal du site. Et je m'incline sur ce point.
Un autre point m'inquiète.
C'est cette fidélité que vous ne faites pas ressentir par le biais de réponse aux différentes propositions de la boîte à idées. Je pense bien que vous les lisez, et j'en suis confiant, mais je pense qu'une remarque / note s'impose dans certains cas.
Bien sûr que tes études ne te laissent pas le temps de réfléchir à ceci, mais les modérateurs servent à ça. Et nos modérateurs ont aussi leurs études. Donc une révision des âges / disponibilités des modérateurs ne se fait pas. Je ne dis pas que j'ai le temps et que je veux devenir modérateur, mais je pense à plein d'autres personnes qui ont le temps / l'amabilité de venir plusieurs fois par jours.
Et pour en revenir au site, les cadeaux sont plus nombreux et plus diversifiés -- je pense aux pochettes (une excellente idée), un changement des DVD et jeux PC --. C'est sur ce point que je me demande pourquoi ne plus venir vivre de bons moments sur ce site devrait devenir une privation.
Enfin, une plus grande information et une page d'accueil plus informante en termes de nouveautés / images.
Je vous laisse réfléchir à ce message qui n'est en aucun cas une remarque qui se veut démotivante comme tu le dis, mais plutôt une remarque qui laisse un plus grand champ de vision à l'amélioration de ton site.
A bon entendeur, salut.
Et comme le dit si bien notre cher ami : ++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
04/12/2006 14h19 |
Niveau 6
|
Cimoi a bien parlé ,
je comprend aussi que le site a besoin de sous sous pour vivre , mais pour avoir le gros cadeau en économisant des tickets (sans achats de bof pass) , il faut les garder plusieurs mois voir années (tout en sachant que l'on est pas sure de gagner) donc ça entraine notre fidélité sur le site, et une certaine motivation pour venir tous les jours.
je ne sais pas ce qui est le plus important pour le site : "des fidèles ou des acheteurs de bof pass"
j'ai remarqué que les raleurs étaient souvent au niveau 1, ils leur faut tout tout de suite, ils ralent et après on ne les voit plus.
je pense que vous ferez pour le mieux
et merci pour ces énigmes, il y a un bon stress car il faut avoir trouver dans un delai de quelques heures
et comme cimoi ++..............(il est vraiment bien ce petit cimoi)
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cava |
04/12/2006 14h42 |
Niveau 2
|
ében cimoi!!! BRAVO et tu n'as que 13 ans
C'est ce qui s'appelle avoir du caractère et émettre une opinion et en cela je te félicite , c'est une grande qualité!
Je ne suis inscrite que depuis peu (20 jours) et je suis encore au niveau 1 , je ne peux donc émettre un avis très objectif, mais je suis là pour prendre mon pied, oublier mon quotidien cucuesque et monotone, rencontrer des personnes d'horizons différents et de tous âges, et c'est en cela que le forum est intéressant.
Vous dire oui ou non à "SOLAT modo" je ne le pourrais pas, je n'ai pas assez de recul en la matière, mais ce que je peux dire c'est qu'il me paraît très loin d'être un paria , mais bel et bien un mec qui fait vivre ce forum(il n'est pas le seul c'est vrai), mais il en est l'un des meilleurs piliers, et ce que je sais même avec ma très maigre expérience, c'est que avec lui on s'emmerde pas!!!!
PS lilian tes compétences et ton travail ne sont pas du tout en jeu,je doute qu'ils eussent même pu être remis en cause, là n'est pas le sujet, il me semble.
|
SOLAT  |
04/12/2006 15h05 |
|
Je ne comptais plus intervenir, mais là je dis bravo Cimoi car tu as très bien résumé la situation, et ce que je ressens.
On remet pas en cause ton travail Lilian, loin de loin.
cimoi a écrit :
*Cependant, cette-dite fidélité ne se remarque pas chez vous et un véritable travail de notre part n'est presque pas sollicité par vous.
* Cette fidélité est remarqué à la négative chez vous par un changement des règles des tickets d'activité.
Un autre point m'inquiète.
* C'est cette fidélité que vous ne faites pas ressentir par le biais de réponse aux différentes propositions de la boîte à idées. Je pense bien que vous les lisez, et j'en suis confiant, mais je pense qu'une remarque / note s'impose dans certains cas.
* Enfin, une plus grande information et une page d'accueil plus informante en termes de nouveautés / images.
* Je vous laisse réfléchir à ce message qui n'est en aucun cas une remarque qui se veut démotivante comme tu le dis, mais plutôt une remarque qui laisse un plus grand champ de vision à l'amélioration de ton site.
Vous ne nous faites pas assez le compte rendu des idées que l'on a pour améliorer le site. A ce moment là ne nous le demandez pas.
Lilian, j'ai demandé pour le coup de l'aspirateur et la maison de luxe (bug au niveau des bo'z) et on a pas eu de réponse ... je te l'ai même demandé par MP, et tu n'as pas non plus daigné répondre ...
Je pense pas mériter cela.
Ce petit con de Cimoi (ça c'est pour le ++), du haut de ses 13 ans, a tout dit.
Pour répondre à Matilda je dirai que le plus important pour le site est les fidèles et non les acheteurs (même si je sais très bien qu'il en faut, et je pense qu'il y en aura toujours tant qu'il y aura de beaux cadeaux), cependant les acheteurs ne font pas vivre le forum et ne viennent pas forcément ici pour s'amuser.
Les fidèles sont plus importants pour rester dans l'esprit du site.
Merci Cava de ton soutien. Je veux pas devenir modo, ce message c'est juste pour remettre en cause les modos qui sont modos pour être modos, point barre.
Je reviendrai, plus tard sans doute.
Cimoi Président !!!
++
|
| matilda19 |
04/12/2006 15h24 |
Niveau 6
|
ça fait plaisir de te revoir Solat, n'est ce pas Cimoi?
|
SOLAT  |
04/12/2006 16h02 |
|
Oui je suis là, j'ai 733 tickets à utiliser avant le 31/12 ...
Je serai peut être dans les 10 premiers avec ça, vous croyez ?
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
04/12/2006 16h17 |
|
SOLAT a écrit :Oui je suis là, j'ai 733 tickets à utiliser avant le 31/12 ...
Je serai peut être dans les 10 premiers avec ça, vous croyez ?
 ++
purée, tu as eu la patience d'économiser tous ses tickets !!
tu vas surement remonter dans le classement alors bonne chance !!
car on va etre beaucoup
je la veux moi aussi cette WII
________________ Sandrine - Animatrice
|
| matilda19 |
04/12/2006 16h19 |
Niveau 6
|
je dirai oui mais pas le gros cadeau
si j'ai bien compris on ne pourra pas économiser des tickets , mais si on garde nos tickets que l'on a accumulé on pourra les jouer quand même en janvier ou fevrier, ils ne vont pas disparaitre , sinon tous le monde va jouer en decembre......et puis attends un peu Lilian a peut etre besoin de réfléchir à cette histoire de tickets......
|
SOLAT  |
04/12/2006 16h25 |
|
733, oui patien et fidèle !
Je vais les jouer, 733 x une myenne de 40 points ça fait 29320 points, soit environ 65 bofpass ( presque 120€ pour ceux qui voudront me dépasser).
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/12/2006 17h03 |
|
SOLAT a écrit : Merci Cava de ton soutien. Je veux pas devenir modo, ce message c'est juste pour remettre en cause les modos qui sont modos pour être modos, point barre.
Je suis assez d'accord avec ce que cimoi a dit, cependant j'aimerais mettre au point quelque chose. Les modos ne sont pas devenu modos juste pour le statut, le badge et l'autorite. Vous pensez surement que lorsque nous sommes sur le forum ou tchat, on vient principalement pour se pavaner et montrer a quel point on est cool et qu'on peut dire a quelqu'un de se rhabiller. Mais quand on regarde dans les coulisses, c'est autre chose. Rien que les jeux, qui ont ete mis en place depuis plus de 6 mois maintenant, prennent un temps fou a creer et developper. Il faut trouver des idees, chercher des enigmes, ecrire le plus souvent une histoire, developper les enigmes, etc. A savoir que beaufland ne nous remunere pas puisque c'est une activite a but non lucratif et que nous sommes donc ici en temps que benevole. Le temps que nous passons ici, c'est du temps en moins pour nous dans la vraie vie.
Ensuite pour ce qui est du renouvellement de la moderation. Vous pensez surement que nous adorons tellement notre petit statut que nous ne voulons pas lacher les renes a quelqu'un d'autre, meme quand on ne vient plus aussi souvent? Et bien non, quand j'ai vu que je venais moins souvent, j'ai propose a Lilian de quitter l'equipe. Cependant il m'a dit d'attendre de voir quand j'aurais plus de temps libre pour voir ce que je veux decider.
La difference entre les joueurs et les modos, c'est que lorsqu'un joueur decide de passer moins de temps sur le site parce qu'il veut vivre a l'exterieur du net, ca se remarque, mais personne ne lui dira rien. En revanche lorsqu'un modo decide de prendre ce temps, on lui reproche. Bien que j'adore ce site, je ne suis pas prete a mettre mes etudes et mes chances de reussite en peril pour des personnes qui ne me connaissent pas. Et je pense que c'est valable pour tous les modos. La plupart des modos ont passe leur bacs et sont en etudes sup, on n'a pas forcement des horaires qui satisfassent les votres. De plus, on ne peut pas non plus rajouter des modos a tout bout de champ. Vous etes pas si nombreux que ca a venir sur le forum, donc on va pas avoir 50 modos pour 10 joueurs 
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|