| Auteur : |
|
| Linch |
06/02/2007 19h32 |
|
Bah voila, je crois que vous avez trouvé vos raleurs
Je propose Raccon comme nouvelle raleuse. Tu me l'accordes???
Maintenant, je crois que le sujet est clos faut pas se prendre la tête 107 ans sur quelque chose qui s'est passé y a quelques semaines.
Et puis vous pensez pas qu'on se prends pas assez la tête comme ça dans la vrai vie pour continuer sur le net. Le net est fait pour se détendre POINT ... Donc je crie STOP aux ralages, sauf pour des raisons drôles.
D'ailleurs j'aimerai qu'on arrete les post trop long, ça prends trop de temps à lire donc je révise pas et je me plante dans mes exams En fait je plante pas mes exams mais j'avais envie de raler moi aussi.
Bon treve de plaisanterie j'espere que vous avez compris l'idées générale de ce mail
Et juste un dernier mot: ZENNNNNNNNN ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liberasoft |
06/02/2007 20h31 |
|
Mais on est Zen lol Quant tu vois ce qu'il nous a fait baver ben on a bien le droit de se défouler.
C'est très marrant de pouvoir le casser sans qu'il puisse lâcher ses réponses à deux balles.
________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
06/02/2007 20h47 |
|
Bon, on a dit : le sujet est clos, qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ??? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
06/02/2007 21h54 |
|
Tout à fait le sujet est clos !!!! Alors sinon ça va???
Les oiseaux chante le ciel est bleu??
Moi perso il me font chier ces oiseaux ils chantent toujours le matin quand je dors encore et me reveille... Il faudrai instaurer un comité anti oiseaux ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
07/02/2007 07h32 |
|
Liberasoft a écrit : Mais on est Zen lol Quant tu vois ce qu'il nous a fait baver ben on a bien le droit de se défouler.
C'est très marrant de pouvoir le casser sans qu'il puisse lâcher ses réponses à deux balles.
+1
Non serieux c'est limite jouissif  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
07/02/2007 15h02 |
|
netiquette a écrit : Qu'est ce que les cartons ?
Afin d'obtenir le calme et le respect, un système d'avertissements (appelés Cartons) a été mis en place.
Depuis que certains ont eu un carton, le calme est obtenu, faut le dire ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
13/05/2008 11h18 |
Niveau 6
|
tiens je remonte le post ça m'a fait plaisir de relire tout ça
on s'amusait bien à cette époque , merci kevlar de nous l'avoir rappelé
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |