| Auteur : |
|
kamesennin  |
11/11/2006 11h01 |
|
BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
11/11/2006 11h26 |
|
kevinchris a écrit :
Par contre c'ets vrai que SOLAT mais de l'ambiance !
En effet, il met de l'ambiance, peut être pas toujours dans le bon sens mais ça, c'est une question de vue !
Mais entre nous, pas besoin d'être modo pour mettre de l'ambiance
________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
11/11/2006 11h54 |
|
RienqueMoi a écrit :Mais entre nous, pas besoin d'être modo pour mettre de l'ambiance
Euh..., c'est juste qu'on parlait pas dans ce sens !
On disait que si SOLAT vient souvent et -- donc -- met de l'ambiance, peut-être pourrait-il devenir modo pour avoir...... pour avoir, quoi SOLAT ??
RienqueMoi a écrit : il met de l'ambiance, peut être pas toujours dans le bon sens
Qu'entends tu dire par là ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
11/11/2006 11h56 |
|
Pour, car je pense que SOLAT serait un tres bon modérateur, il est souvent présent sur le forum. Je pense qu tout le monde l'aprécie, il connais bien les regles du forum et il sait faire les remarques au autres quand il y en a besoin et tout ça avec humour...
(Message édité par rix le 11/11/2006 11h57) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| strykebirdy |
13/11/2006 03h06 |
|
contre
j ai envie de devenir modo meme si mon orthographe sonne rarement juste
désolé soldat ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
13/11/2006 09h03 |
|
Je pense que je ne serai pas un bon modérateur car modérer et sanctionner c'est pas mon truc, mais je pense que les modos actuels ne sont pas bons non plus, alors ... pourquoi pas ???
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
13/11/2006 13h03 |
|
Si tu le reconnais toi meme c('est déja pas mal !!
Pourquoi les modos actuels ne sont pas bon ?? justifie ta remarque !
________________ Sandrine - Animatrice
|
| RienqueMoi |
13/11/2006 13h16 |
|
C'est vrai ça, justifie espèce de mauvais joueur! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
SOLAT  |
13/11/2006 13h43 |
|
Une des raisons, car je n'ai pas le temps, c'est le système de répression.
Qu'il y ait un controle ça oui, c'est normal mais qu'on supprime des messages je ne suis pas pour. Surtout lorsque le message est entièrement effacé mais pas l'intervention du modo.
Ca fait un peu "je suis chef, tais toi" et personne ne connait le pourquoi de l'intervention.
Je pense qu'il faut un peu + de liberté et encore + d'humour sur BL, on est là pour RIGOLER et s'amuser ensemble, pas pour s'engueuler ni se faire chi** (je reste poli).
|
| RienqueMoi |
13/11/2006 16h59 |
|
La prochaine, on laissera trainer les messages d'insultes ou ceux contenant les réponses aux quêtes, ça fera plaisir à SOLAT
Si t'es pas là pour te faire chi**, arrête de te prendre la tête avec ça et arrête de prendre la tête des autres... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
cimoi  |
13/11/2006 20h23 |
|
En tout cas, moi il me prend PAS la tête
Ca en fait deux avec SOLAT...
EDIT: je voulais bien dire que SOLAT ne me prenait PAS la tête
(Message édité par cimoi le 14/11/2006 20h18) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
13/11/2006 21h35 |
|
Je me prends pas la tête, j'en ai rien à branler, ce post était juste fait pour faire réagir et faire parler les gens.
Vous pouvez le fermer maintenant, retournons dans notre mutisme.
|
| lmuyt |
14/11/2006 19h04 |
plutôt que d'être modérateur on pourrait inventer un titre à Solat comme gentil organisateur par exemple... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liberasoft |
14/11/2006 19h39 |
|
Contre.
Sans aucune motivation particulière mais contre. Bref je suis contre.
Ok il met de l'ambiance mais quelle ambiance. ! ________________ Damien - Animateur Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
14/11/2006 20h38 |
|
Toi par contre, c'est super ce que tu fais !
Et tu as comme titre "animateur" ...
C'est bizarre on dirait que seuls les modanimateurs ne m'aiment pas ... Je vais créer un topic qui n'aime pas SOLAT peut être, pour voir ...
Et si ça marche, on pourra le décliner sur d'autres membres que je ne citerais pas.
++
(Message édité par solat le 14/11/2006 20h39) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |