| Auteur : |
|
SOLAT  |
01/11/2006 14h39 |
|
Salut,
Je voudrais savoir si je pouvais devenir modo.
Je suis souvent ici, et depuis longtemps, je poste régulièrement et essais de faire bouger le forum du mieux que je peux.
Pour appuyer ma candidature mes sympathisants peuvent me soutenir sur ce topic.
Merci d'avance ...
++
(Message édité par solat le 01/11/2006 14h40) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
01/11/2006 14h44 |
Niveau 6
|
je vote pour ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
01/11/2006 15h25 |
|
CONTRE ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
01/11/2006 15h34 |
|
Déplacé ???
Ce n'est pas du "divers" ... c'était une question sérieuse.
Tu es contre ?
Quelle est la motivation de ta réponse ?
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
01/11/2006 15h58 |
|
Oui déplacé, et si cela ne te plait pas, je peux aussi le déplacer dans la section "poubelle".
C'est bizarre, tu ne demandes pas de motivation pour ceux qui sont "pour"
De plus, on ne cherche pas de modos pour l'instant, tu peux attendre le prochain recrutement pour poster ta candidature ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
cimoi  |
01/11/2006 18h17 |
|
Pour et contre.
Pour ceux qui sont contre, une motivation serait peut-être demandé pour éclaircir le point fâcheux ou mieux, l'améliorer.
Pour les pour, ils sont pour, point barre.
Je suis pour à 40 %, parce que le forum bouge un peu grâce à Solat, il y participe et le met en valeur.
Je suis contre à 60 %, car Solat ne ferait pas un bon modérateur, non pas sur la façon de modérer, mais plutôt sur le statut en question. Solat, modo, ça sonne pas trop: il vaudrait mieux qu'il reste membre à part entière et qu'il fasse toujours rire et essaye de ne plus avoir de carton. Et essaie de faire quelque chose pour ne plus avoir ce carton en question, hein, mon petit Solat
Allez, comme le dit si bien notre forumeur: ++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
01/11/2006 18h39 |
|
Ce ne serait plus SOLAT alors.
Mais je trouve que le modo qui a répondu a les idées bien courtes, et j'espère qu'il ne parle pas au nom de l'équipe BL ...
En plus au lieu de ne faire que surveiller et de faire acte de repression sur la moindre contestation, puisque vous passez sur le forum, essayez un minimum de l'animer ce serait beaucoup mieux.
++
(Message édité par solat le 01/11/2006 18h45) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
01/11/2006 19h13 |
|
Si tu le dis ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
01/11/2006 22h25 |
Niveau 6
|
POUR
mon opinion se rapproche de celle de cimoi ( intelligent ce gamin du haut de ses 13 ans)
Solat anime beaucoup et est drole , je lui demanderais seulement de ne pas etre grossier car il y a de jeunes enfants sur ce site, et attention a l'humour qui est parfois tranchant et donc pas compris
et puis un modo avec un carton ça fait pas sérieux ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
01/11/2006 23h07 |
|
matilda19 a écrit : cimoi ( intelligent ce gamin du haut de ses 13 ans)
Ca fait plaisir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
02/11/2006 10h57 |
|
Je rejoins l'opinion de cimoi et de matilda par contre pour l'humour pas d'accord, ce genre d'humour ça manque dans le monde d'aujourd'hui mais ça c'est un autre débat.
SOLAT, il vaut mieux que tu restes un joueur controversé qui anime le forum plutot qu'un représentant de l'ordre  ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| jlb |
02/11/2006 19h36 |
|
CONTRE
Si tu (excusez-moi de vous tutoyer) deviens modérateur, il n'y aura justement plus besoin de modérateur...car plus personne à surveiller, donc plus de chomeurs beauflandais (pas comme en France )..
mais bon fait comme tu veux (même si ce n'est pas toi qui décide !! ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| DOUAY |
11/11/2006 08h49 |
Mois je suis pour solat car il est plus présent que n'import lequel des modos
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevinchris |
11/11/2006 09h12 |
|
ca je suis pas sur qu'il soit plus present car RQM est tres souvent la mais parle moins
Par contre c'ets vrai que SOLAT mais de l'ambiance !
(Message édité par kevinchris le 11/11/2006 09h25) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Banide  |
11/11/2006 10h52 |
Contre RQM et raccoon sont assez GRANDE pour le gerer tout seul ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |