Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> Une fois de plus le consommateur se fait arnaquer !
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Limea Ancien message 08/10/2006 09h53
Niveau 6
Je me suis donnée une mission pour le week-end : informer un maximum de personnes que l'opérateur NRJ MOBILE est un voleur et un menteur ! Je me permet donc de créer un sujet sur Beaufland wink
NRJ MOBILE a à peine un an, et se vante d'avoir déjà 225000 clients. Ces clients, en très grande majorité, sont venus chez NRJ MOBILE pour une seule raison : la carte prépayées sans durée de validité (très économique quand on téléphone peu). Mais cette offre va être supprimée dès le 19 octobre, et NRJ MOBILE aura alors pratiquement les mêmes offres que tous les autres opérateurs. Le client qui a donc souvent quitter un autre opérateur pour aller chez NRJ MOBILE perd donc la seule raison d'avoir créer sa ligne (prix sim : 15 ou 30€ suivant la date d'achat), et à bien souvent perdu son ancienne ligne. De plus, je trouve honteux d'attirer le client avec une offre avantageuse pour ensuite la lui retirer, en le forçant ainsi à consommer plus.
Perso, je retourne directement chez Orange, je ne vais pas rester chez un opérateur qui a aussi peu de respect pour ses clients, et j'essaie d'informer le plus possible de personnes car il y a encore de la publicité partout pour l'offre sans durée de validité, et tous les clients qui n'ont pas été informés (je connais 4 personnes chez NRJ MOBILE, je suis la seule à avoir reçu le sms d'information !!).

Si vous voulez soutenir tous les clients trompés : http://petition-nrjmobile.fr.tc/
et on peut aussi déposer une plainte à l'AFUTT

(Message édité par limea le 08/10/2006 09h57)
Niveau 7
Oui j'ai lu cette histoire dans un article, et c'est vrai que c'est vraiment degeulasse pour les clients ! enerve

A votre place je quitterai de suite nrj mobile pour un autre opérateur !

Profil - Contacter par MP
Pages : 1

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !