| Auteur : |
|
| Linch |
06/10/2006 20h06 |
|
En cherchant une beaufette je me suis dis que ce serai sympas si tout le monde écrivait les annonces un peu drôle qu'ils mettent.
Style : "H ni beau, ni jeune, ni riche cherche son exact contraire"
J'espere que ça peut être drole ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| camo11 |
06/10/2006 20h09 |
Niveau 5
|
homme seul aimant la biere, le cigare, la grosse bouffe cherche petite femme aimant faire la fete et la cuisine ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
06/10/2006 20h28 |
Niveau 6
|
si tu aimes le foot et la biere , si tu es blonde avec des gros seins tu es faite pour moi , je t'attends chez nestor au bar du coin , le gros moustachu c'est moi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
07/10/2006 10h33 |
|
les beaufettes ne peuvent que tomber amoureuses
c'est dommage je ne me souviens pas de l'annonce que j'avais mise, mais je devais être un beauf super craquant : Tamara m'est tombé dans les bras du premier coup ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
07/10/2006 12h32 |
|
Ha oui en effet ton annonce devait etre très craquante ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| renlo |
07/10/2006 19h02 |
|
beauf un peu bof, cherche beaufette bien faite pour y faire sa fête ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
08/10/2006 17h11 |
|
on a quand même de la chance, Tamara est beaucoup plus belle et séduisante que notre gros beauf de plus de 100 kg ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |