| Auteur : |
|
| kevlar |
01/10/2006 18h41 |
|
vous avez certainement vu ou entendu le resultat du Grand Prix de Chine : victoire Schumacher devant Alonso car ce dernier a eu un problème lors du changement de pneus au stand.
Bref, cette course a eu un gros impact sur les classements des pilotes et des constructeurs.
pilotes :
1er- Scumacher : 116 points (il a 1 victoire de plus que Alonso)
2ème- Alonso : 116 points
3ème- Fisichella : 63 points
4ème- Massa : 62 points
constructeurs :
1er Renault 179 points
2eme Ferrari 178 points
Il ne reste plus que les Grand Prix du Japon et du Brésil, alors à votre avis comment vont evoluer les classements ? ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
01/10/2006 22h52 |
|
J'aimerais que Schumarer ne finisse pas sur un coup de tête ( ou plutôt un coup de klaxon ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
01/10/2006 22h54 |
|
J'ai jamais aimé Schumarer, je trouve qu'il a un mauvais esprit, il ferai tout pour tricher et pour gagner... ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
02/10/2006 09h09 |
|
Je ne suis pas d'accord.
Il fallait le voir à ses tout début. Un vrai champion, il faisait des miracles avec des voitures moins compétitives. Comme Senna, c'est le meilleur sous la pluie. C'est à cela que l'on reconnait les grands pilotes.
Ensuite il s'est forgé un caractère pour se faire respecter, ce n'est pas du mauvais esprit, ça se passe comme ça en F1 depuis toujours : le chef doit se faire respecter par tous les moyens.
J'espère qu'il gagnera un dernier titre avant de partir à la retraite.
Pour Alonso il est très bon mais j'attends de voir la saison prochaine sur une autre voiture ce qu'il va donner. On pourra alors en reparler.
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
02/10/2006 18h31 |
|
je vote SOLAT (même si ça peut énervé qu'il gagne tout le temps, cf Armstrong, Federer et ....Loeb bien sur, bon lui, il n'enerve pas parce qu'il est Français, mais il énerve les étrangers )
a+ (en fait non, peut-etre pas... ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
02/10/2006 19h37 |
|
bien dit solat moi je dit aller schumacher c'ets le meilleur !!!
|
| sandrine63920 |
03/10/2006 07h48 |
|
coucou
au risque d'en décevoir certain, je trouve que chumacher est trop prétentieu, et que forcément il gagne souvent, puisqu'il a le fric avec lui !!
________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
03/10/2006 08h33 |
Niveau 6
|
ce n'est pas le fric qui donne le talent ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
03/10/2006 08h45 |
|
Le fric avec lui ?
La bonne écurie tu veux dire ???
Cette année en début de saison, je te rappelle que la scuderia Ferrari n'était pas au mieux : voiture et moteur peu fiable, pneumatiques moins performants que ceux des autres équipes etc ...
Alonso cassait la baraque en début de saison, Schumi n'est revenu dans la compétition que depuis quelques GP.
C'est pas le fric qui l'a fait gagner mais le travail du pilote et de son équipe qui ensemble ont réussi à améliorer et développer les performances de la voiture.
Si ce n'était qu'une histoire de pognon Massa, le coéquipier de Schumi, gagnerait lui aussi les courses ou bien finirait second et ce n'est pas le cas.
Le pilotage rentre aussi en compte, heureusement !!!
++
|
| lorient56 |
03/10/2006 18h49 |
schumacher est quand même multi-millionaire... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| schumi |
03/10/2006 19h07 |
|
alors je suis complétement daccord avec solat
schumi c'est le meilleur
je veux rien dire mais c'est plutot renault qui prétentieux et alonso
j'avais envi de lu foutre une bonne claque sur le podium il a 24 ans et il est pas content d'etre deuxieme vraiment c'est honteux
et la replqiue de flavio briatorre ( ferrari n'as pas gagner nous avons perdu) en voulant dire je pense ferrari ne merite pas de gagner un truc comme sa ..
En plus pour eux c'est bon il avait gagner le grand prix donc voila ce que j'avais a dire sur renault et alons
donc je mise sur schumi
et ajoute que si schumi et 1er et alonso ne marque pas de point schumi est champions pour la huitieme fois ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| totor |
03/10/2006 19h41 |
|
moi ausi tout a fais d'accord avec solat !!!! vive shumi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
04/10/2006 08h42 |
|
Oui, Schumi est l'un des sportifs les mieux payés au monde mais ce n'est pas son argent qui le fait gagner.
Il gagne grâce à son talent et grâce à son équipe qui ces derniers mois a su développer d'une bien meilleur façon sa monoplace que ne l'a fait le Team Renault.
Je souhaite que le meilleur gagne lors des 2 dernières courses.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
04/10/2006 12h39 |
|
et puis niveau pognon alonso ne doit pas etre a plaindre a mon avis .......
|
| schumi |
04/10/2006 14h52 |
|
:Dlol c'est vrai aussi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |