Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> A ceux qui se sentent vieux
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur : Message :
itsaky Ce membre a 2 carton(s) Ancien message 22/09/2006 16h28
Niveau 6
Image

merci kevlar de nous eclairer sur ce dialecte incomprehensible passer un certain âge wink

(Message édité par itsaky le 22/09/2006 16h29)
Niveau 6
Circe, estime toi heureuse, Raccoon ne t'appelle pas encore "vieille peau"... roll

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 22/09/2006 21h09
Niveau 6
je ne fais pas partie du clan, ça c'est sur mdr je suis une vieuque
Niveau 6
itsaky a écrit :

Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit.
- Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille.
(Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)

J'kiffe trop celle-là mdr mdr
Niveau 6
Mon dieu, il y a des vieux sur le site et personne ne m’a prévenu ??? Est ce que c’est contagieux ?? Si c’est le cas, existe t-il un vaccin contre cette horrible maladie. C’est une catastrophe car je n’ai jamais été malade de ma vie et j’ai peur de l’attraper. D’ailleurs, quels sont les symptômes ?? Est ce que cela fait mal ?? Est ce qu’on peut l’attraper rien qu’en tapant sur son clavier ?? ou en regardant son écran ?? ou en se connectant sur internet ?? Je trouve scandaleux que personne ne nous informe sur les genres de virus qui risquent de nous contaminer et qui circulent librement sur le net. On devrait les interdire de connexion ces « vieux » ou les mettre en quarantaine sur un île déserte pour éviter la propagation de l’épidémie. A moins que quelqu’un ai une autre idée. Peut-être faire une pétition non ?? Ou créer une fondation pour récolter des fonds et tous les envoyer sur Mars, ou Vénus enfin loin……..ailleurs quoi !!!

Ouai y parait qu'il y a des plus de vingt ans qui se promènent dans les parages ,c'est y pas malheureux quand même , les laisser comme ça déambuler sur les forums , sans aucun controle ,ça fait peur non ?
En tout cas moi je guette et des que j'en vois un je le denonce et hop retour à la maison de retraite , nanméhoooo !!!!
Niveau 6
KIKUK a écrit :
existe t-il un vaccin contre cette horrible maladie.

OUi, la mort ...

toc ++
Niveau 6
En tous cas c'est quand on se sent "vieux" que les autres nous concidèrent comme tel....c'est pour ça que je me comporte toujours en irresponsable mdr
Niveau 6
Pour ne pas devenir vieux, profiter de la vie, abuser des bonnes choses etc. Il n'y a pas un age où devient vieux, c'est pas du jour au lendemain des qu'on a X ans, boom on est vieux. L'age c'est qu'un nombre.

Il y a donc seulement deux situations où on peut dire que quelqu'un est vieux
- quand la personne ne sait plus s'amuser et rire de tout
- quand la nourriture tombe de la bouche de la personne quand elle mache mdr

Pour conclure je dirais pour ne pas vieillir, soyons des petits cons irresponsables et fetards, occupns de bien etre de notre ame et e ceux qu'on aime, etre entourer de gens qu'on aime c'est aussi l'une des meilleurs source de jeunesse.

Amicalement, Kev' porte parole des optimistes insoucients

opiu Ce membre a 2 carton(s) Ancien message 23/09/2006 16h10
Niveau 6
Comme a dit un célèbre auteur dont je tairais le nom ( en partie car je l'ai oublié . . . ) :

Un Homme n'est vieux que lorsque ses regrets ont pris la place de ses rêves.

Je trouve cela fort vrai !
opiu a écrit :
Comme a dit un célèbre auteur dont je tairais le nom ( en partie car je l'ai oublié . . . ) :

Un Homme n'est vieux que lorsque ses regrets ont pris la place de ses rêves.

Je trouve cela fort vrai !

John BARRYMORE, artiste américain du début du XXe siècle. ...

et comme disait Jean Yanne
"Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps."
Niveau 6
coucou
je suis pour l'instant la plus vieille a répondre (41 ans et 4mois et 2 jours) et c'est vrai la vieillesse c'est dans la tete, et sa facon de se comporter !!
Ma plus grande fille viens de féter ses 20 ans , il y a quelques mois, et la, oui , j'ai pris un coup de vieux !! pardon de vieille !!
allez courage les jeunes !!

Pardon j'avais zappé le message de KIKIJK qui a droit a la couronne puisque ... la moins jeune pour l'instant !!

(Message édité par sandrine63920 le 23/09/2006 17h02)

SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 23/09/2006 19h00
Niveau 6
moi je m'en rend compte les lendemains de fêtes ...
C'est de + en + difficile ...

paspotib ++
Niveau 6
kamesennin a écrit :

Pour finir, si tu te sens vieille a 19 ans, ma chere Circé, t'es dans le caca. d'autant que toi non plus tu n'as pas connu la commodore 64, les jeux atari, les premiers pac man, space invaders, et pire que le 6128 d'amstrad: le 464, l'ordinateur sur lequel les jeux etaient sur des K7 audio

Par contre malgre mon jeune age (21 ans je le rappelle), j'ai connu les jeux atari (si si la grosse console avec les manettes carres qui n'avaient pas de boutons mais juste un equivalent de joystick), n'empeche j'aimais bien pacman mdr Je crois qu'il y avait aussi un jeu de voiture (non pas comme ceux de maintenant evidemment) ... mdr D'ailleurs il est fort possible que j'ai toujours cette console. J'ai aussi connu les pc sans couleurs avec les grosses disquettes souple (les jeux etaient encore une fois en noir et blanc avec des definitions qui feraient flipper un enfant de 5 ans, mais a l'epoque c'etait super!) mdr

Raccoon Ancien message 23/09/2006 23h22
Niveau 6
RienqueMoi a écrit :
Circe, estime toi heureuse, Raccoon ne t'appelle pas encore "vieille peau"... roll

Je suis sure que si je ne t'appellais pas ainsi ca te manquerait mdr

(Message édité par raccoon le 23/09/2006 23h22)

Pages : 1 - 2 - 3

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !