Le Beauflandais gourmand >> un grand merci pour tous ces mails !
Pages : 1
| Auteur : |
|
itsaky  |
21/09/2006 08h43 |
Niveau 6
|
Merci à tous pour cette année de mailing !
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaîne pendant toute cette année car grâce à votre bonté :
1) J'ai lu 170 fois que MSN allait supprimer mon compte (d'ailleurs il est tellement bien supprimé que je suis encore là).
2) J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes mails que je n'ai pas renvoyées.
3) Quand je sors, je ne regarde plus personne, car j'ai peur qu'il m'emmène à l'hôtel et qu'il me drogue pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
4) J'ai versé toutes mes économies sur le compte d'Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille à toujours huit ans depuis 1995 ).
5) Mon GSM NOKIA gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnée pour des vacances en thalasso.
6) J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et mes copains invités me tirent tous la gueule (c'est peut-être à cause de celà que j'ai pas d'amis).
7) J'ai inscri mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Bielorussie (je suis pas allée vérifier).
8) Je connais la recette pour ne plus être seule en amour. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur une feuille de papier en pensant trés fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).
9) J'attends toujours l'argent qu'un ami Richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger, doit m'envoyer de l'argent sur mon compte avec une commission de 75 %.
10) J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4 690 prochaines années (Ouaiissss ! Génial ).
11) Je pisse dans mon réservoir parce que je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières.
A tous un grand Merci !
IMPORTANT : Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17 h 30. Attention, c'est vrai ça marche !!!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
21/09/2006 14h44 |
Niveau 6
|
il te manques quelques chainres , je crois , en attendant ta vie est pleine de piquants,non? j'essaierai bien le coup de la renault 4l , mais elle se fait rare cette voiture ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| isa2812 |
21/09/2006 15h57 |
|
Et bhen dit donc, une vie pleine de piquants, moi aussi je tenterai bien le coup de la renault 4, j'ai un voisin qui en à une mais c'est un véritable pervers. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
21/09/2006 16h54 |
|
Pour cela il faut avant tout avoir le cul qui gratte ...
Et qui s'endort avec le cul qui gratte ... se réveille avec le doigt qui pue !
Méditez-ça, et on en reparle demain matin ... hi hi hi !!!
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|