Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Le Beauflandais gourmand >> [Déplacé] Je crois bien ...
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
SOLAT Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 25/08/2006 11h52
Niveau 6
Alors là ...

wink ++
Niveau 6
Limea a écrit :
Je profite de ce topic pour poser un question sans doute conne, mais qui m'intrigue : pensez-vous que c'est possible de ne jamais tomber amoureux de toute sa vie ?

Je pense que oui car si on rencontre que des *** c'est difficile de tomber amoureux ou alors si on a un coeur de pierre aussi, j'en suis la preuve vivante lol (je sens que les romantiques vont me detester mdr)

Bon, maintenant je vais repartir distribuer la joie et la bonne humeur avec mes sarcasmes mdr (je plaisante, je suis un eternel optimiste sauf avec l'amour lol)

au fait Solat, il me semble qu'il y a une chanson qui s'appelle "vive le cul", si tu trouves les paroles, ça serait super

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Linch Ancien message 25/08/2006 14h14
Niveau 6
Est ce qu'on peut ne jamais tomber amoureux de toute sa vie??? paspotib
Je sais pas... Après c'est comme en philo il faut se demander ce quel est la définition de l'amour, la définition change avec l'âge avec les priorités, beaucoup aussi se leurrent totalement.... Bref... Mais je dirai à Kevlar de faire gaffe avec les coeurs de pierre... je suis une ancienne coeur de pierre et on me l'a brisé mdr mais n'empêche qu'est ce que c'est bon de se faire briser le coeur un bon coup car à un moment on se demandait à quoi ça servait vraiment d'avoir un coeur.
Mais je rejoints Solat : vive le cul wink
Niveau 6
Pour répondre a ta question Limea, Je pense qu'un coeur, c'est fait pour s'en servir, autant en amour qu'en amitié il faut savoir se lacher...
Par contre si on a le malheur de tomber sur un "boulet" la ca fait mal est on se crée un peu comme une carapace, on devient un coeur de pierre comme certains( hein kevlar wink )mais je ferait mieux de me taire car moi aussi je suis un peu piquante, bref passons!
Mais bon
Faites l'amour pas la guerre, c'est tout ce que jpeut vous dire du haut de mes 16 ans; parce que c'est pas moi qui vais apprendre comment ça marche l'amour vu mon age ingrat; je laisse donc la place aux anciens qui saurons mieux temoigner que moi.
Je rends l'antenne, A vous les studios wink

(Message édité par roul le 25/08/2006 14h52)
Niveau 6
Limea, je suis mal barrée alors... J'ai pas encore eu la joie de tomber amoureuse mdr

Petit retour tout bref de raccoon mdr

Circe Ancien message 25/08/2006 17h32
Niveau 6
Je pense que c'est une question à laquelle on ne peut pas répondre par oui ou par non. Moi je me dis surtout que les sentiments des êtres humains sont mal faits. J'ai remarqué que l'amour c'est un peu comme le bonheur, c'est quand il disparait, quand on le perd qu'on se rend compte qu'il était là. En fin de compte on est jamais satisfait du moment présent. Je parle de manière générale mais bien sur il y a des execptions. Mais c'est du moin ce que j'ai pu observer.
Mais je ne ferrai pas comme Kevlar, je continurai à y croire, même si ça fait souvent mal.

opiu Ce membre a 2 carton(s) Ancien message 26/08/2006 12h41
Niveau 6
Circe a écrit :
Je pense que c'est une question à laquelle on ne peut pas répondre par oui ou par non.

Alors je propose "peut être" toc

Niveau 6
Ou pourquoi pas, ou qui sait ? wink
Niveau 6
Rappel : Ce sujet était fait (à la base) pour déconner ...

Oooooohhhhh l'amour c'est comme une cigarette ça brûle et ça monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passer tout ça s'envole en fumée ...

wink ++

j'étais pourtant persuadée que tu étais tombé amoureux de Rose Charmant . wink

j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant mdr
Niveau 6
Je m'appelle Solaaaaaaat, et je souis tambéééééééé, très, très amouuuuuuuuuureuuuuux wink
Niveau 6
N'oubliez pas que vous devez appeler Rose Charmant pour savoir des choses sur sa vie !

On va la harceler un peu cette dame !

wink ++

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !