Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Jeux >> L'histoire sans fin II
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur : Message :
Circe Ancien message 22/06/2006 16h53
Niveau 6
Ils arrivèrent devant chez lui. Sylvain frappa à la porte mais personne ne répondit. Apres quelques minutes ils retentèrent. A ce moment là ils entendirent des bruits de pas derrière eux. C'était Jafar qui rentrait chez lui, il était apparement sortit torturer d'autres innocents car il était accompagné d'une petite fille et d'un petit garçon qu' il tenait fermement par les poignets. En voyant ça, Wilkinson massa ses poignets encore endoloris de sa dernière rencontre avec Jafar. Elle n'était pas très rassurée de le revoir mais elle n'avait pas le choix, elle savait ce qui lui restait à faire.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 24/06/2006 12h18
Niveau 6
"Jafar je sais que tu as la pierre violette et je te propose de la jouer a une partie d'échec , le vainqueur aura la pierre et je te laisserai en paix après , es tu d'accord?" Jafar regarda les deux enfants (il vaudrait mieux que les gens d'armes ne soit pas au courant) "d'accord j'accepte."............
Niveau 6
Jafar avait un problème. Il n’avait pas 4 mains, donc il ne pouvait pas continuer à tenir les enfants et à jouer aux échecs. « laisse-les partir » lui dit sylvain. Jafar poussa un bref grognement et les lâcha. Ces derniers détalèrent aussi vite qu’ils pouvaient. « Bon, alors, on la joue ou pas cette partie » dit Wilkinson. Jafar se dirigea vers un coin de la pièce. Il y avait là un magnifique échiquier sur un table elle aussi très belle ( bien différent du reste du mobilier qui était plutôt sommaire et déglingué ) et dont toutes les pièces étaient finement sculptées. Ils prirent place chacun d’un coté de la table et Sylvain se plaça derrière Wilkinson. Cette dernière tremblait de tous ses membres. « Pourvu que ça marche » pensa t-elle.
Niveau 6
Comme elle avait les pièces noirs, elle laissa Jafar commencer. Tandis qu'il déplacait une pièce, elle se sentait de plus en plus nerveuse. Elle n'avait pas l'impression de comprendre quoi que se soit à ce jeu. Son tour vint. Elle toucha un pion de son index lorsqu 'elle se sentit envahir par un frisson étrange. D'un seul coup, ce fut comme une révélation, elle savait exactement ce qu il fallait faire. Elle eut du mal à dissimuler sa joie mais se retint tout de même. En une dizaine de minutes Jafar avait perdu la moitié de ces pièces. Elle vit alors qu il ne lui restait plus qu'un coup à jouer.

KIKUK Ancien message 01/07/2006 14h00
Niveau 6
Jafar la regardait d’un œil mauvais. Il voyait bien qu’il allait perdre et il ne le supportait pas. Wilkinson bougea un de ses pions et annonça : « échec et mat ». Jafar se leva d’un bond, il était furieux : « Non, non, c’est pas possible, tu ne peux pas gagner, tu ne dois pas gagner ». « Allons, soit beau joueur » lui dit Sylvain, tu as perdu, tu dois lui donner la pierre violette ». « Jamais » répondit Jafar, « elle a triché ». Wilkinson commençait à perdre patience. Ils étaient là, en train de se chamailler quand tout à coup, on frappa à la porte.
Niveau 5 Jafar regarda par le trou de la serrure, et d'un coup, il poussa un cri: ROGUE!!! paspotib Jafar, ne sachant que faire se retiras dans une petite pièce sombre et noir, mais rogue ne voulais pas parler à Jafar il voulait parler à....
Niveau 6
Il voulait parler à Sylvain. « Le tournoi d’échecs commence dans quelques heures et on t’attend ». Sylvain le regarda, bouche bée. « Le tournoi, j’avais complètement oublié ». Il se retourna vers Wilkinson. « Tu m’accompagnes ? » lui dit-il. Celle-ci baissa la tête, elle avait les larmes aux yeux. Elle ne savait que faire. D’une part, elle voulait récupérer la pierre violette afin de devenir la plus belle pour Sylvain mais si elle refusait de le suivre, elle pourrait le perdre à jamais et, dans ce cas, à quoi lui servirait d’être la plus belle ?? Rogue observait la jeune fille. Il se doutait de l’énorme dilemme qui s’imposait à elle. Il s’approcha de Wilkinson, et lui chuchota : « Ne t’inquiètes pas, je vais reprendre la pierre à Jafar, allez, dépêchez vous » Wilkinson leva vers lui son visage baigné de larmes. « Oh merci, merci beaucoup, je vous serai éternellement reconnaissante » Rogue lui tendit un petit flacon qu’il avait sorti de sa poche. « Tiens, avant de partir, bois ça ». « Qu’est ce que c’est » demanda t-elle en prenant le flacon. « Bois vite et ne pose pas de questions » s’impatienta Rogue. Elle avala le liquide d’un trait. Presque aussitôt, sa barbe qui était enroulée de plusieurs tours autour de son cou, tellement elle avait poussée, disparue. Sylvain la contempla comme s’il la voyait pour la première fois. « Tu sais que tu es très jolie sans ta barbe » Wilkinson rougit. Elle se sentait pousser des ailes. « Allez, maintenant filez » Syvain prit la main de la jeune fille et ils sortirent.
Niveau 6
Rogue se retrouva alors seul avec Jafar. Ce dernier ne se sentait pas très a l'aise. Il connaissait la puissance de Jafar et savait qu'il n'avait pas besoin de pierre pour lui faire du mal. Il était en plus réputé pour son mauvais caractère et son manque de patience. Rogue eut à peine le temps de dire: "tu sais ce que je suis venu chercher? " que Jafar lui rendit la pierre et s'enfuit en courant par peur des représailles. Le voyant courir de la sorte Rogue éclata de rire. "Voila une bonne chose de faite se dit il. Puis il prit à son tour la direction du tournoi d'échec qu'il ne voulait manquer pour rien au monde.

jackouille Ancien message 21/07/2006 17h53
Niveau 6
j ai comme l impression que l histoire perd de son souffle.....

Niveau 6
pour une histoire sans fin, cest le cas de le dire!!!!!
malheureusement tout a une fin.........
alors Jackouille elle te manque la petite histoire du soir?
tu peux éventuellement en remettre une nouvelle en route

allez le mot de la fin ..........FIN

(Message édité par matilda19 le 19/08/2006 13h38)
Niveau 6
En effet, les meilleures choses ont une fin. Visiblement l'histoire à perdu de son attrait. domage. Mais si quelqu'un se sent d'en relancer une autre qu'il n'hésites pas. Je crois par contre que tout compte fait je n'aurais pas besoin d'aller voir un éditeur, wink
Quoi qu'il en soit si certains se sentent de relancer celle ci, ca peut etre faisable aussi. Quoi qu'il en soit merci à ceux qui ont participé.
Et à la prochaine wink

poteuh Ancien message 20/08/2006 01h20
Niveau 3
Il était une deuxième fois un petit Homme vert jouflu se promena dans les bois...
Niveau 3
de Virngrad, immense forêt russe de de conniferes qui s'étends au sud de la Sibérie. A l'approche de décembre, notre homme portait sa parure d'hiver, troquant sa longue crinière noire par un crin d'une blancheur parfaire. La chasse avait été mauvaise, et rentrant au terrier bredouille...
il décida alors de changer de métier..

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !