| Auteur : |
|
| KIKUK |
12/06/2006 22h11 |
|
Excuses moi jackouille, la prochaine fois préviens et je te laisse la place mais tu peux continuer aussi non ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jackouille |
12/06/2006 22h17 |
|
lol je rigole!! oui je peux continuer bien sur..... mais pr ce soir suis en manque dinspiration...... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jackouille |
13/06/2006 17h38 |
|
wilkinson etait toute etonnée de l effet qu avait produit la pierre lorsque les rats lont vu....elle en avait presque oubié jafar, qui lui fixait la petite main portant la pierre. il n attendu pas une seconde et se jeta sur wilkinson pour lui prendre....mais sylvain sortit sa baguette magique..... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
13/06/2006 23h08 |
|
Il cria "expelliarmus" et aussitôt Jafar vola à l'autre bout de la piece et s'ecrasa contre le mur. Sylvain fit signe à Wilkinson de le suivre, ils partirent tout les deux, courant en direction de la sortie. Une fois dehors, il continuèrent à courrir à travers les bois quand soudain... ________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
13/06/2006 23h18 |
Niveau 6
|
wilkinson se prit les pieds dans sa barbe , eh oui , sa barbe s'était mise à pousser rapidement et elle marchait dessus à présent , Sylvain l'aida à se relever et wilkinson se mit à pleurer : "que vais-je faire avec une si grande barbe , personne ne voudra m'épouser", heureusement........ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
14/06/2006 11h00 |
|
Sylvain avait un produit maracle dans sa poche dont l'action était de ...
(Message édité par opa le 14/06/2006 11h01) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jackouille |
14/06/2006 18h03 |
|
ce produit miracle permettait a wilkinson detre un super canon aux yeux de tous les hommes....mais ce n etait qu une illusion, qui durerait jusqua ce kun homme soit fou amoureux d elle. une foi fou amoureux, marié des enfants, le miracle disparaitra et wilkinson retrouvera sa barbe...
silvain:"alors wilkinson qu en pense tu???" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
15/06/2006 20h38 |
|
Wilkinson hésitait. Evidemment, le seul être au monde dont elle était amoureuse était en face d'elle. Et lui, la voyait telle qu'elle était. "Mais non, que je suis bête se dit-elle. Jafar n'a pas réussi à me voler la petite pierre mauve et il me reste un dernier voeu. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
16/06/2006 22h15 |
Niveau 6
|
alors wilkinson accepta la proposition de sylvain d'être transformé en super canon , et pensait bien jeter la pierre au sol pour faire le voeux de garder cet aspect toute sa vie, mais ......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
17/06/2006 01h05 |
|
au moment de fouiller dans sa poche elle se rend compte que le cailloux mauve n'y est plus. En tatant avec plus d'attention elle se rendit compte que sa poche était trouée. Avec le chemins qu'ils avaient fait depuis qu'elle l'avait récuperrée, le cailloux pouvait être nimporte où. ________________ Circe - Animatrice
|
| KIKUK |
18/06/2006 18h43 |
|
Elle expliqua à Sylvain ce qu'était la petite pierre et lui dit qu'il ne fallait absolument pas que Jafar la retrouve : " Il est méchant " lui dit-elle "et Dieu sait quel genre de voeu il pourrait faire". Sylvain l'écouta attentivement puis il enroula la barbe de Wilkinson autour de son cou pour éviter qu'elle ne marche dessus. Il la regarda et éclata de rire. "Tu as une très jolie écharpe" lui dit-il. Elle haussa les épaules. "Il ne pourra jamais m'aimer" se dit-elle "en tout cas, pas tant que j'aurais cette maudite barbe. Elle en venait à la detester. Alors, il décidèrent de rebrousser chemin afin d'essayer de retrouver la pierre. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kayalechat |
19/06/2006 14h17 |
|
Et le lendemain... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
19/06/2006 16h05 |
Niveau 6
|
un vent fort et froid soufflait , heureusement la barbe de wilkinson lui tenait chaud et comme elle avait encore poussé d'un bon mètre elle partagea son echarpe-barbe avec Sylvain. Ils se reposèrent au pied d'un arbre et c'est alors qu'ils découvrirent une tortue, " mais c'est pas possible" se dit wilkinson "ce n'est quand même pas" ...."non , encore?"....... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
19/06/2006 17h50 |
|
C'était pourtant bien Bibi. Il faut croire que le hazard fait bien les choses, se dit elle.Il lui dit alors, après avoir repris forme humaine:" Je sais ce qui te tracasse, j'ai vu passé Jafar avec le caillou mauve, il ne l'a pas encore utilisé. Voila se que je te conseille de faire: il est réputé pour etre tres joueur, propose lui une partie d'échec dont l'enjeu sera la pierre. Il ignore le voeux que tu as fait". Apres avoir dit ca, il disparut. ________________ Circe - Animatrice
|
| KIKUK |
20/06/2006 18h54 |
|
"Qu'est ce que tu vas faire" lui dit sylvain "tu es bonne au moins aux échecs ?" Hum, pas trop mauvaise" lui répondit-elle. Elle ne voulait pas, du moins pour l'instant, lui avouer le voeu qu'elle avait fait d'être la meilleure . Mais elle n'avait aucune idée de la manière dont cela se passerait et elle esperait qu'elle gagnerait et que son voeu marcherait car elle ne connaissait rien du tout à ce jeu.. Ils se relevèrent et Wilkinson dit "Allons trouver Jafar et terminons en une fois pour toute." ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |