Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Jeux >> L'histoire sans fin II
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur : Message :
KIKUK Ancien message 08/06/2006 23h43
Niveau 6
Il fallait qu'elle réfléchisse également au moyen de récuperer la petite pierre mauve. "Il ne faut absolument pas que je lui laisse" décida t-elle car Dieu seul sait quel genre de voeux pourrait faire un homme aussi malveillant que lui. Elle regarda autour d'elle. Dehors, l'aube pointait. Elle entendait les ronflements sonores de Jafar, mais avant de s'endormir, il l'avait solidement ligoté à une grosse poutre en fer. Elle s'apercut alors qu'en glissant légerement ses bras le long de la poutre, il y avait une arête plus tranchante. Elle commenca donc à scier la corde qui lui liait les poignets........
Niveau 6
Elle avait des courbatures de partout, mais elle le sentait, la corde n'allait pas tardé à lacher. Après un dernier effort qui lui fut tres pénible la corde céda d'un seul coup. Elle en perdit l'équilibre et tomba en faisant un bruit épouvantable. Jafar se réveilla en sursautet se précipita dans la pièce où elle se trouvait. Il était furieux, il la saisit par le bras, encore endolorit, et la poussa violement dans un placard, qu'il ferma de l'exterrieur avec un cadenas. Lorsqu'elle put entendre qu'il était partit elle se mit à sangloter.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
KIKUK Ancien message 09/06/2006 11h10
Niveau 6
Elle renifla bruyamment et cessa de pleurer. "Allons, courage" se dit-elle. Elle s'appuya lourdement contre le fond de l'armoire quand tout à coup.....elle la sentit bouger. Elle poussa de toute ses forces et peu à peu elle réussi à se faufiler par le petit espace qu'elle avait crée."un passage secret !!!, Jafar ne doit pas connaître son existence, sinon il ne m'aurait jamais enfermé dans cette armoire, je vais pouvoir m'échapper" Elle se retrouva dans une immense grotte et tout au fond, elle apercu une faible lueur.

(Message édité par kikuk le 09/06/2006 11h17)
Niveau 6
natashaa a écrit :
mais non clovis! elle est de nouveau visible puisqu'elle a fait en premier voeu de redevenir visible! Ben alors Clovis, faut suivre! toc

a mince désolé ^^ pourtant je suis! lol mais bon j'ai du me tromper paspotib

(Message édité par clovis le 09/06/2006 11h46)
Niveau 6
elle traversa la grosse et continua sur un chemin d'ou provenait cette lueur, celle ci grossissait au fur et a mesure qu elle s en rapprochait....puis elle appercu des milliers de bougies, des grandes des moyennes des petites, elles etaient disposées le long du chemin, il y avait tout plein de bifurcations . elle se demanda: "mais quel route vais je prendre?" mais elle entendi un drole de bruit sourd....
Niveau 6
...c'étaient des rats ! des milliers de rats arrivaient de partout et qui grouillaient dans tous les sens. Wilkinson s'appretait à crier quand l'un des rats s'approcha d'elle et lui dit : "MANGE MOI !"
comme c'est étrange se dit wilkinson d'habitude c'est les champignons qui disent ça , et là j'hallucine déjà , ou bien je suis arrivé dans le conte d'alice au pays des merveilles. Le rat cria plus fort "MANGE MOI" ....... bon d'accord après tout au point ou j'en suis....
wilkinson attrappa le rat et le porta a sa bouche
Niveau 6
Elle était prête à le croquer quand tout à coup, le rat disparu. Elle regarda ses mains stupéfaite. Elle s'agenouilla afin d'en attrapper un autre et dès qu'elle le saisi, il disparu également. " Bon sang, qu'est ce qui se passe ??? Elle se rendit alors compte qu'a chaque fois qu'elle tenait un rat entre ses mains, il disparaissait. "C'est peut etre un effet secondaire de la potion de Rogue se dit-elle. Elle prit alors une bougie, mais celle-ci continua à luire faiblement dans sa main. "Apparement, cela ne marche pas avec les choses inanimées". A présent, les rats avaient formé un grand cercle autour d'elle et la regardaient de leurs petits yeux rouges.

(Message édité par kikuk le 10/06/2006 18h39)
Niveau 6
elle se sentit soudain tres angoissée, ne sachant que faire et ne pouvait plus bouger car les rats lui bloquaient le passage, ils commencaient a grimper sur ses jambes en criant d une seule voix: "mange moi , mange moi"..... puis elle sentit ses jambes se derober et s evanouit.......elle se reveilla quelques temps apres, aveuglée par une forte lumiere.......
Niveau 6
Elle cligna des yeux, et aperçu le soleil entre ses paupières. Elle était à l'entrée de la grotte !!! Ca alors, comment était-elle arrivée là ? Elle se rappelait de la cabane de Jafar, de l'armoire, du passage secret et des rats !!! Elle se retourna brusquement mais n'en vit aucun.Elle se releva, épousseta ses vêtements et regarda dehors. Il y avait un petit sentier qui serpentait entre les arbres et sur ce sentier elle vit....... Jafar !!! et il se dirigeait droit sur la grotte. Affolée, elle regarda autour d'elle en espérant trouver une cachette. "Il n'est pas question que je retourne là-dedans" se dit-elle, mais où vais-je bien pouvoir me cacher ??
Niveau Mais heureusement, lui, il ne l'avait pas encore vu. Elle se cacha donc derriere un gros tronc d'arbre, car elle n'avait rien pu trouver d'autre. Jafar ne semblait pas la chercher, il semblait attendre. Soudain elle entendit des bruits de pas. Quand elle vit de qui il s'agissait elle n'en croyait pas ces yeux. c'était Sylvain Mirouf!
Elle entendit alors Jafar lui adresser la parole: " mon cher Sylvain, désolé de t' avoir fait venir si tôt, mais tu me connais, je tiens toujours à respecter la derniere volonté de mes esclaves. Elle attend dans le placrd au moment ou nous parlons" Elle voulut se raprocher un pau afin de mieux entendre, elle se colla contre l'arbre quand d'un seul coup il disparut la dévoilant sous le regard même de Jafar. Confuse, elle se dit qu'elle aurait du penser que ca marchait peut etre aussi avec les végétaux.
Niveau 6
En la voyant il fut tres surpris. "Comment as tu fais pour arriver là?" lui dit t'il avec colère. Sylvain lui fit un clin d'oeil qu'elle seule pu voir, elle comprit alors que le passage secret de l'armoire était l'oeuvre de Sylvain Mirouf et qu'il avait pour but d'aider les prisonniers de son cousin à s'enfuir. Elle repris alors espoir. Jafar n'attendit pas qu'elle lui répondit, il lui pris de nouveau le même poignet, qu'il serra plus fort que la fois précédente et l'obligea à le suivre de nouveau jusqu'à chez lui. Cette fois, ils étaient accompagnés de Sylvain Mirouf qui avait l'air pensif.

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 11/06/2006 16h56
Niveau 6
Jafar voulu, de nouveau, enfermer wilkinson dans l'armoire mais en ouvrant la porte , une ruée de rats s'échappa sur lui , il fut mordu plusieur fois aux mollets et hurlait de terreur , "au secours, au secours, aidez moi"..........
Niveau 6
Jafar était étendu sur le sol.Il était recouvert d'un tapis de rats. Wilkinson et Sylvain le regardait sans pouvoir bouger. Bizarrement aucun des rats ne les approchaient. Ils étaient tous concentrés sur Jafar et on entendait ses supplications. Puis Wilkinson reprit ses esprits. Elle s'approcha de Jafar et aussitôt les rats reculèrent. Jafar se remit péniblement assis et regardait les rats, les yeux exorbités. "Pitié, faites les partir". "Hum, dit Wilkinson, pour cela, il faut que je récupère la pierre mauve. "Oui, oui, tout ce que tu veux". Il fouilla dans sa poche et lui tendit la pierre. Wilkinson la saisit et avant qu'elle ai pu faire le moindre geste, tous les rats se précipitèrent vers l'armoire et s'enfuirent en poussant des petits cris aigüs.
Niveau 6
pffff j etais en rain decrire un super truc mais kikuk ma devancé!! merci kikuk lol

jai perdu mon inspiration!!! snifff lol

(Message édité par jackouille le 12/06/2006 22h02)

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !