| Auteur : |
|
| KIKUK |
06/06/2006 19h57 |
|
Sans hésitation, elle demanda au petit mage de pouvoir à nouveau être visible. "Voilà, jeune fille c'est fait" lui dit aussitôt celui-ci, Elle mit la main devant ses yeux et s'apercu qu'elle pouvait la voir de nouveau. Le mage n'avait pas menti. Il te reste encore 2 voeux lui dit-il alors surtout choisis bien. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
06/06/2006 20h54 |
|
Mon 2eme voeu est de devenir la meilleure joueuse d'echec du monde!!!!!!!!!!!!!
- "oh ton veou est étrange, mais apres tout, si c'est ton souhait....Et ton dernier voeu quel est til??
-" Mon dernier voeu est.................. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
06/06/2006 21h07 |
|
Elle ne le savait pas encore. La voyant réfléchir Bibi lui dit: " je te donne ce cailloux mauve, prends le temps de réfléchir à ton veux et quand tu auras choisis, jette le à terre et prononce ton voeux à voix haute . Mais attention, ne le perds pas, si quelqu'un d'autre le trouve, il pourra faire le voeux à ta place."
Sur ces paroles il diparut la laissant seule dans les bois avec son cailloux. ________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
06/06/2006 22h38 |
|
Elle glissa le petit caillou mauve dans sa poche et se dirigea vers la route. Au même moment, une carriole s'approchait. "hue da" fit l'homme qui conduisait "alors fillette, que fais tu seule au milieu des bois ? Tu n'as pas peur" Bonjour monsieur, répondit-elle, je me suis perdue et je voudrais rentrer chez moi, j'habite au chateau d'eau.
"Bon, allez grimpe, je t'y conduit". Elle regarda le viel homme. Il était vetu d'un grand manteau noir, portait un chapeau qui empechait quiconque de voir ses yeux et son nez........son nez était énorme et tout crochu. Elle hésita un instant puis......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
07/06/2006 10h20 |
|
elle monta mais il ne l'emmena pas au chateau d'eau... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| clovis |
07/06/2006 16h29 |
|
(je rapelle qu'elle est invisible^^ lol)
ca devient incohérent non?
(Message édité par clovis le 07/06/2006 16h33) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
07/06/2006 19h47 |
|
lis mieux, ti verras qu'elle est redevenu visible ________________ Circe - Animatrice
|
| natashaa |
08/06/2006 10h14 |
|
mais non clovis! elle est de nouveau visible puisqu'elle a fait en premier voeu de redevenir visible! Ben alors Clovis, faut suivre! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
08/06/2006 10h18 |
|
En effet, il l'amena chez lui. Avec son log nez crochu et sa maison tres kitch, la princesse ne se sentait pas en sécurité. En plus ce vieil homme était un vrai beauf; il avait chez lui des collections entieres d'hervé villard (si si, hervé villard existait deja a ce temps la!)
La princesse prend peur et réfléchit comment sortir de la ....... elle sent alors dans sa ^poche son petit cailloux mauve que Bibi lui a donné........ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
08/06/2006 12h33 |
|
Elle pourrait en effet se sortir de cette situation en utilisant son dernier voeux, mais elle n'avait pas envie de le gaspiller.
Elle préféra donc attendre de voir si la situation était vraiment dramatique. Pourquoi ne m'avez vous pas emmené au château d'eau comme convenu? demanda t'elle a l'inconnu. Celui-ci se mit à rire et lui répondit: "je me présente, je m'appel Jafar, et je vends des esclaves en Orient. Je t'y emmènerai dès demain, je suis sur de pouvoir te vendre à très bon pris. Elle voulu alors se servir du cailloux, elle le sortit de sa poche mais avant qu'elle ne parvienne à le jeter par terre Jafar s'en empara... ________________ Circe - Animatrice
|
| KIKUK |
08/06/2006 20h17 |
|
"Tiens, tiens", fit jafar, "mais c'est l'un des petits cailloux de voeux du mage Bibi, je les connais très bien ces cailloux, j'ai déjà essayé de lui en voler plusieurs fois. Ah Ah Ah, c'est une très bonne journée pour moi". Il maintenait Wilkinson par les deux bras et celle-ci se débattait comme un beau diable pour échapper à son emprise. "Eh, calmes toi fillette, tu n'iras nul part". Elle cessa de bouger. "Il faut absolument que je récupère la pierre et que je puisse m'échapper" se dit-elle. Alors elle réfléchit à un plan. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
08/06/2006 20h36 |
|
Elle avit déja vu cet homme, elle en était sure maintenant... Mais ou??
Soudain elle se rapela; mais oui! C'est un ami du cousin du pere de Sylvain Mirouf!
Elle l'avait vu dans son classer collector de Sylvain, celui ou elle gardait tous les articles et toutes les photos concernant son idole
-"Ecoute moi, je te laisse cette pierre, mais en échange tu m'aides a rencontrer Sylvain" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
08/06/2006 20h49 |
|
"Sylvain? ça peut s'arranger. Je te fais cette faveur. Tu le rencontreras demain, tôt dans la matinée. Mais après, pas d'histoires, je t'emmene en Orient;"
Au moins, se dit-elle, elle pourra rencontrer Sylvain Mirouf.
Elle décide d'attendre le lendemain et de tenter de s'enfuir apres. ________________ Circe - Animatrice
|
| matilda19 |
08/06/2006 21h02 |
Niveau 6
|
toute la nuit elle pensa au moyen de s'enfuir, tout en réfléchissant elle se caressait le menton ,j'aurai du faire le voeux de récupérer ma barbe , Jafar m'aurait pris pour un homme en plus cette barbe me manque terriblement elle était mon emblème , ma notoriété......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
08/06/2006 21h21 |
|
En se carressant le menton, elle sent des petits picottements dans ses doigts.... Mais........Mais.... mais oui!!!! Ma barbe est en train de repousser!!!!!
Youpiiiiiiiii Elle est folle de joie de retrouver enfin sa barbe et de se faire passer pour un homme pour echapper a son triste sort!
Mais elle ne pouvait pas montrer de suite que sa barbe repoussait, car elle voulait malgré tout qu'il la conduise demain aupres de Sylvain Mirouf. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |