| Auteur : |
|
| Circe |
05/06/2006 13h26 |
|
J'ai beaucoup aimé l'idée de Kikuk. (L'histoire sans fin)
Alors je propose de faire la même chose ici avec une autre histoire.
J'espere que d'autres personnes apprécieront l'idée.
Il était une fois une princesse barbue qui vivait dans un château d'eau...
________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
05/06/2006 14h04 |
|
...elle s'appelait Wilkinson, et son souhait le plus cher était de rencontrer son idole, Sylvain Mirouf. Mais elle n'était jamais sortie de son village. Un jour, elle lu dans le journal : "Grand concours...." .... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| cecilou1983 |
05/06/2006 14h28 |
de femmes les plus fortes aux échecs....elle décida de s'y inscrire tout en sachant, que les échecs c'était pas son fort!! mais le grand gagnat du concours pouvai rentrer le grand, le suberbe, l'illustre, sylvain mirouf, alors, voyez-vous, elle ne fit pas une, ni deux ni que dalles, elle s'inscrit.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
05/06/2006 17h52 |
|
le concour se faisait en 5 manches. La premiere devait réduire le nombre de participantes à 100 personnes, la seconde à 50 personnes, la troisieme à 25 personnes, la quatrième à 10 personnes, la cinquième à 5 personnes, la septième a 2 personnes et la huitième c'est la finale. Cela s'annoncait être un tres dur programme pour Wilkinson, mais heureusement pour elle, les gens du château étaient là pour l'aider. ________________ Circe - Animatrice
|
| matilda19 |
05/06/2006 22h22 |
Niveau 6
|
wilkinson donna des ordres à ses domestiques , elle voulait gagner,elle leur demanda d'aller trouver le sorcier rogue pour qu'il lui fabrique une potion, cette potion.......
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
05/06/2006 23h18 |
|
était magique, on s'en doutait. Elle ouvrit le pot et vit des pattes de grenouilles et des yeux de chouettes flottant à la surface. Elle réprima un haut-le-coeur. Aurait-elle le courage d'avaler cette immonde breuvage, même pour sylvain Mirouf ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
05/06/2006 23h28 |
|
Elle se souvint alors de sa cousine qui avait du avaler 10 cafards dans fear factor. Cela ne la réjouissait pas mais il fallait qu'elle le fasse. Il s'agit quand même de Sylvain Mirouf. Alors d'un seul trait elle ingurgita la potion. A ce moment là Rogue hurla:
"Non, il ne fallait pas l'avaler..." ________________ Circe - Animatrice
|
| Raccoon |
06/06/2006 00h44 |
|
"... cette potion est pour les pieds de ma grande tante rustine
- Mais vous l'aviez pose sur la table...
- Oui pour recuperer le bon pot pose derriere celui-ci dans mon placard...
- ah..."
C'est alors qu'... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| KIKUK |
06/06/2006 12h26 |
|
qu'elle fut pris de tremblements incontrolables. Les autres la regardaient stupéfaits. Puis, d'un coup, elle disparut. "Mon dieu, fit le Rogue, cette potion, lorsqu'on la boit, rend invisible" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| clovis |
06/06/2006 12h38 |
|
et elle se dit "ho non!! je ne pourrait jamais rentrer Sylvain Mirouf!! il faut que je participe a ce tournois!" Malheuresement,il n'y avait que rogue, ce "grand magicien" pour l'aider, mais celui-ci n'avait pas le pouvoir de la rendre visible aux yeux de tous! elle se renseigna donc... et entendu q'un grand mage résidait a 15 km d'ici...Bibi se prénome t-il.Mais comme elle était invisible elle parvenait donc a affronter la peur de sortir de son petit village... elle pris donc un transport, pour si rendre,le....
(Message édité par clovis le 06/06/2006 12h39) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
06/06/2006 15h26 |
|
cyclo de rogue qu'il avit oublié d'attacher au chateau d'eau.
-" oui, dit-elle, avec le cyclo je devrais reussir a rouler jusque chez BIBI a 15 kilometres..."
mais elle n'avait pas pensé qu'elle était invisible et que les gens ne voyaient qu'un vieux solex rouler tout seul....
toutes les mamies du villages tombaient dans les pommes en voyant le bolide rouge rouler seul a vive allure..
Quand soudain............. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
06/06/2006 16h14 |
|
elle heurta une pierre. elle fit un magnifique vol plané et finit par s'écraser sur le sol. Lorsqu'elle repris conscience le solex avait disparut. Quelqu'un l'avait probablement volé. Elle se retrouvait donc seule,loin de son village, invisible et à pieds. Maudite potion, se dit-elle, qui en plus a fait disparaitre ma barbe à laquelle je m'éttais finalement habituer.
Il faut savoir que la barbe de la princesse etait célèbre dans le monde entier et que s'il elle parvenait à redevenir visible, sans celle-ci, personne ne la reconnaitrait. Qu'allait elle donc bien pouvoir faire? ________________ Circe - Animatrice
|
| KIKUK |
06/06/2006 18h15 |
|
Elle se leva et regarda autour d'elle. "C'est bien ma chance, je suis en plein milieu des bois. Elle s'approcha de la pierre qui était responsable de sa chute. "Cette pierre a une drôle de couleur" se dit-elle. Elle la retourna et.......s'aperçu que c'était une très grosse tortue !!! Mais que venait faire une tortue sur la route en plein milieu d'une forêt ?? Elle a du s'échapper pensa t-elle. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| clovis |
06/06/2006 18h51 |
|
un panneau anoncait la ville de bibi et a cette instant la tortue se mis a parler... " bonjour jeune fille"
-"ho mais qui me parle? je ne vous voit pas"!!
-"mais moi je vois vous..."
-"ou" ete vous?, qui ete vous??"
la tortue se transforma alors en un petit bohomme avec un chapeau pointu noir... il s'agissais de Bibi!! ce "petit" mage
wilkinson se posa des tas de questions... elle n'avait jamais vu ca!! malgré a cette époque (moyen age) on voyait beaucoup de sorcier et grand mage commc celui-ci....mais comme elle ne sortait jamais...
Bibi commenca a lui poser la question suivante :".... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
06/06/2006 19h42 |
Niveau 6
|
jeune fille tu m'as l'air sympatique alors tu peux faire 3 voeux c'est pour te remercier de m'avoir sortie de cette carapace , eh oui le sorcier Rogue m'avait jeté ce sort. Réfléchie bien avant de faire tes voeux.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |