| Auteur : |
|
| Circe |
11/06/2006 15h42 |
|
Peu de temps après, les parents s'apercurent de la disparition de leur fille. Pendant que la mère se précipitait chez leur voisine, Lily pour savoir si elle avait vu passer quequ'un avec leur enfant, le mari jubilait interrieurement. Il était juste un peu décu de ne pas l'avoir fait lui-même, mais dans le fond, ca l'arrangeait bien. ________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
11/06/2006 16h59 |
Niveau 6
|
on ne retrouva pas la petite lily après maintes recherche, douze année s'écoulèrent . Quand la petite Lily eu 12 ans , Pika retourna voir la maman de Lily........... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
14/06/2006 11h08 |
|
Il croyait que la maman avait lu le mots et rentra dans la maison. Quand la mère l'apercu elle hurla mais lui ne comprenait pas. Il lui demanda si elle avait lu le mot mais elle lui répondit en crier de plus belle "AU MONSTRE" Pika s'en alla alors déçu. Lily qui avait, quelque temps après, réfléchi a ce que disait le pokémon, se rapella de ce que lui avait dit le monstre a propos du mots sur la comode et se mit en tête de le retrouver, sans bien évidement rien dire a son mari qui semblait ne pas avoir été touché par la disparition de sa fille 10 ans plus tôt... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
16/06/2006 22h22 |
Niveau 6
|
elle ne retrouva pas le mot mais un exercice de compta, " c'est quoi se charabia " dit elle , " absence d'opposition dans les nombres non comptables" mais c'est un message codé !!!,
"il faut que je trouve la clef de ce message car c'est l'écriture de mon mari". Elle emporta le message chez une de ses amie qui était très forte en énigme son amie lui dit mais c'est pourtant simple......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/06/2006 01h06 |
|
(matilda19.... bien essaye mais nous n'allons quand meme pas vous livrez la reponse aussi facilement )
Voici la suite donc...
"Quand tu fais un devoir de compta, tu utilises souvent Excel, d'ailleurs j'ai deja fait cet exercise et il n'y a aucune enigme la dessous, je crois surtout que tu te prends la tete pour rien". Lily hocha la tete, il est vrai que son mari a fait pendant 5 ans des etudes de comptabilite, il n'y avait donc aucune enigme la dessous... "que j'ai ete bete, il faut que j'arrete de me faire des films". Elle partit alors de chez son amie pour... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Circe |
17/06/2006 01h18 |
|
tanter de retrouver Pika. Elle avait fini par en déduir qu'il savait peut etre quelque chose. Et dans le font, malgrès son aspect effrayant il n'avait pas l'air dangereux. Mais elle ne savait pas du tout comment le retrouver. Elle marchait le long d'un chemin, songeuse, quand soudain... ________________ Circe - Animatrice
|
| matilda19 |
19/06/2006 16h10 |
Niveau 6
|
elle se rappella sa rencontre avec lui , "oui c'est ça ,il faut que je reproduise les mêmes circonstances qu'il y a 12 ans et je le rencontrerai de nouveau."Alors elle réfléchie à cette rencontre........ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
22/06/2006 16h45 |
|
Et à ce moment là le pokemon qui rappelons le peut lire dans les pensées, l'entends réfléchir. Pour lui c'est l'occasion revée de rétablir la véritée, alors il va à sa rencontre pour lui facilité la tache. elle ne se doutait pas qu elle le retrouverais si facilement. Il s'adressa alors à elle et lui dit:"... ________________ Circe - Animatrice
|
| matilda19 |
24/06/2006 12h12 |
Niveau 6
|
" j'ai enlevé Lily pour la protéger , ton mari lui voulait du mal, car Lily est venue sur terre pour une grande mission , c'est elle qui devra retablir l'ordre écologique de la planète lorsqu'elle sera adulte, as tu d'autres questions,"........... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
11/07/2006 15h37 |
|
Sur ces mots, la mère resta stupéfaite. Elle n'avais jamais imaginé la situation sous cet angle mais en réfléchissant bien elle se souvenait de la manière odieuse que se comportait son mari dès qu'il s'agissait de l'enfant. Elle demanda alors à Pika s'il était possible qu'elle voit sa fille. Elle était de nouveau rempli d'espoir. Il accepta et lui donna rendez-vous le lendemain à la même heure et au même endroit. Ils se séparèrent. Elle était vraiment très impatiente de revoir sa fille. Elle ne pu dormir de la nuit. Les heures qui passaient devenaient un supplice, d'autant plus qu'elle devait dissimuler sa joie aux yeux de son mari. C'était bientôt le moment. Elle sortit alors de chez elle et se dirigea vers le lieu du rendez-vous avec d'énormes difficultés à contenir son émotion. Son mari, ayant remarqué son changement d'attitude, décida de la suivre. ________________ Circe - Animatrice
|
| wishkasvivi |
29/07/2006 12h19 |
salut
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| wishkasvivi |
29/07/2006 12h23 |
salut y a qqn ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| wishkasvivi |
29/07/2006 12h25 |
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| oce44430 |
29/07/2006 12h25 |
salu
sa va ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| oce44430 |
29/07/2006 12h26 |