BUT Du JEU: je commence par en dire une, puis celui ou celle qui trouvera la réponse en dira une autre, ainsi de suite...ok?
...alors c'est un monsieur qui vit seul au 14ième étage...tous les matins il prend l'ascenceur et déscent au rez-de chaussé pour aller travailler...et tous les soirs il reprend l'ascenseur, monte au 7ième et prend les escalier jusqu'à chez lui...pourquoi?
...sachant qu'il ne veut pas se muscler les jambes ou les fesses en montant toutes ces marches...
Alors...
Parce qu'il est trop petit pour atteindre le 14eme boutton ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Je n'ai pas de devinette en tete, je passe mon tour ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ok, c'est sympa, comment on fait maintenant alors?...(je suis désolé mais c'est digne d'une blonde qui se prend pour une chatain claire... ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Qu'est ce qui est noir avec une coquille d'oeuf sur la tete? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer