alors je parle de paul scarron qui était son comtemporain pour répondre à jlb
Non ce n'est pas Corneille
un autre indice
il a survécu a un coup d'épée à la gorge dans les années 1640 c'est donc un auteur du 16eme
il est le héros d'une pièce de théatre
il a écrits les Etats et empire de la lune
je crois qu'il a un très grand nez que dis -je un cap ,une péninsule , un perchoir pour les petites pattes des oiseaux.............
c'est pas plutot etats et empires du soleil?
et voyage a la lune?
Cyranno de Bergerac? (je vois pas autre chose pour survivre a un coup d'epee dans la gorge qu'un personnage de fiction) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
oui oui Savinien de Cyrano de bergerac et non c bien les etats et empire de la lune et les etats et empire du soleil ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
et Sabvinien Cyrano de Bergerac n'est pas un personnage de fiction , il ne l'est que dans la pièce de théatre d'edmond rostand , autrement Cyrano a bel et bien existé c 'est même un auteur génial.
et pour racoon petit anecdote : tu seras étonnée car s'il a survécu a un coup d'épée dans la gorge il a succombé a une poutre qui lui ai tombée sur la tete depuis un echaffaudage lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer