Mdrrr Bon bah va falloir m'envoyer ta photo avant alors (oui je suis tres timide ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
C'est sur qu'avec toi j'ai pas de probleme de timidite ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Arf.... t'as tout gache avec l'ecriture SMS C'etait pourtant si bien parti... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
juste un peu, je n'aime pas mettre mon adresse e-mail aux yeux de tous ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
salut jdelire la réponse à ton énigme est qu'il reste 0 oiseaux puisqu'en tirant dans le tas tous les oiseaux se sont envolés !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
missjujudu59 a écrit : salut jdelire la réponse à ton énigme est qu'il reste 0 oiseaux puisqu'en tirant dans le tas tous les oiseaux se sont envolés !!!
L'énigme est finie... Regarde sur les pages précédentes...
On va verrouiller le sujet et attendre sagement la prochaine énigme !
Pour SOLAT et Raccoon, va falloir vous trouver un autre lieu de débat... (Donne lui ton email Raccoon)