| Auteur : |
|
| Raccoon |
25/02/2006 16h14 |
|
opiu a écrit :Raccoon a écrit :Opiu, merci d'eviter de mettre des blagues sur des sujets aussi peu drole. Certains sont nes au mauvais endroits au mauvais moments alors ce genre de blague ne me fait absolument pas rire
C'est dommage pour toi : tu manques quelque chose ! Enfin bon, on a pas tous le même humour : la blague sur Microsoft m'a plus pris la tête qu'autre chose.
C'est vrai que de rire de gens qui n'ont pas la possibilite de pouvoir manger a leur faim c'est extremement drole... Je suis heureuse que tu puisses manger du riz tout les jours, le probleme c'est qu'en Somalie, justement, enormement de gens meurent de faim parce qu'ils n'ont pas la meme chance que toi. Alors t'as quoi? 14 ans et tu connais deja tout de la vie? Tant mieux pour toi si ca te fais rire de savoir que dans le monde des gens souffrent alors que toi tranquille tu peux manger tout ce que tu veux... Honnetement ta blague ne m'a pas fais rire du tout (en plus elles sont connu), alors je suis bien contente de pas avoir le meme humour que toi! Peut etre dans un autre endroit, mais sur un forum ou des jeunes viennent beaucoup ca fait un peu balese si on accepte ca.
J'ai pas lu la blague sur Microsoft, mais en meme temps t'es pas oblige de la lire. De plus Microsoft ne manque pas d'argent pour manger et c'est pas un sujet tabou.
Tu peux continuer a poster des blagues tant que ce n'est pas aussi trash  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
25/02/2006 16h27 |
|
(Je vais lui remettre sa muselière, vous inquiétez pas ) ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
rix  |
25/02/2006 16h29 |
|
c'est une blonde et une brune qui se balade dans la rue et la blonde dit "oh comme c'est dommage un si belle oiseau mort !!!"
et la blonde regarde en l'air et dit "où sa je le voit pas!!!" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
25/02/2006 16h47 |
|
ou sinon tout le monde connais c'est : tu connais la différence entre toi et une église l'église est consacrer et toi t'est un sacré con
Un couple fait les courses de la semaine.
-Chéri c'est l'anniversaire de ma mère demain.et si on lui achetai un appareil électrique !
-Mais oui que penses-tu d'une chaise ?
c'est une famille qui mange et puis un enfant dit:
-maman j'aime pas pépé.la mere répond
-c'est pas grave met le sur le coté de l'assiette
pourquoi michael ouvre la porte?
parce que jackson
(Message édité par rix le 25/02/2006 16h48) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/02/2006 16h52 |
|
mirage a écrit :(Je vais lui remettre sa muselière, vous inquiétez pas  )
Arf je suis une incomprise, mon chou...que veux tu? C'est la vie ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
pouic  |
25/02/2006 18h32 |
| Niveau 6 |
Un Flamand, un Bruxellois et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu'ils commencent à être réchauffés, ils se vantent de leurs exploits sexuels. Le Flamand dit :
- Hier soir, j'ai fait l'amour a ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.
Le Bruxellois réplique :
- Y a rien là. Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.
Le Wallon ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour a ta femme hier ?
Le Wallon répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent
- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
- T'arrête pas. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
pouic  |
25/02/2006 18h41 |
| Niveau 6 |
Quelle est la différence entre un Dollar et un Rouble ?
un dollar! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
pouic  |
25/02/2006 18h42 |
| Niveau 6 |
Quelle est la différence entre un pneu et une clé à molette ?
aucune
Tous les deux sont en caoutchouc.
Sauf la clef... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
25/02/2006 18h43 |
|
Raccoon a écrit :Arf je suis une incomprise, mon chou...que veux tu? C'est la vie
Je suis le seul à te comprendre... ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
pouic  |
25/02/2006 18h45 |
| Niveau 6 |
Qu'a dit le roi Arthur, quand on lui a présenté Merlin, pour la première fois ?
Enchanté! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/02/2006 18h56 |
|
mirage a écrit :Raccoon a écrit :Arf je suis une incomprise, mon chou...que veux tu? C'est la vie
Je suis le seul à te comprendre...
oui aller au risque de me repeter...on fait la paire ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| touriste36 |
25/02/2006 23h05 |
Niveau 6
|
deux jeunes sont dans une soiré
il rencontre un blagueur et donc demande une petite blague
le blagueur leur répond: "si vous en voulez une petite il va falloir en couper une en deux"
désoler c'est très nul ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| piouks |
25/02/2006 23h46 |
Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.
Soudain, le bruit d'un " beep " se fait entendre.
L' Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " beep"
s'arrête.
Le Belge le regarde époustouflé.
L' Américain lui dit :
" Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager et j'ai la puce implantée
Sous la peau de l'avant bras."
Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.
Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini De
parler il explique au Belge complètement suffoqué :
" Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main."
Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les
impressionner au plus vite, il se lève, va aux Toilettes et retourne au
sauna avec du papier toilette
qui pend aux fesses.
Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.
Le Belge leur dit :" mince alors, j'ai encore reçu un fax !! " ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| balloo |
26/02/2006 00h18 |
|
comment ppel ton une piscine rempli de blonde?
un parc a moule.
(je m'excuse aupres des blondes) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| balloo |
26/02/2006 00h23 |
|
c'est une blonde et et une brune;
tout d'un coup la blonde s'écri
"au regarde des cheval."
la brune la reprend et lui dit:
"non, se sont des chevaux."et la blonde lui répond:
"et ben on aurai di des cheval.
(je c'est sa fait pitié) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |