| Auteur : |
|
| roul |
02/03/2006 22h56 |
|
moi encore...
pourquoi ben laden est il vainqueuer?
rep: parcqu'il a deux tours d'avance!
[u]combien une blonde met elle de temps pour faire un gateau au chocolat?[/u]
10heures ==}2 pour faire la pate et 8h pour éplucher les smarties
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
02/03/2006 23h10 |
|
re-moi
C'est l'histoire d'une grand-mére un peu rustique qui portait encore des bas,jusqu'au jour ou ses derniers furent troués.Elle descendit alors en ville en racheter une paire,helas les bas n'existaient plus car les collants étaient à la mode! Elle prit donc une paire de collant sans se poser de questions.
Deux jours plus tard, elle revint au magasin se faire rembourser
Elle dit à la vendeuse:-"c'est bien bizarre vos bas nouvelles génération, car quand je péte ça me quitte mes pantoufles!" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
03/03/2006 05h11 |
|
roul...c'est un peu limite le coup des deux tours ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
03/03/2006 11h50 |
|
c'est vrai elle etait pas drole sorry! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sunsea |
03/03/2006 11h59 |
| Niveau 5 |
a quoi reconnait t'on une blonde dans un aéroport????
R:c'est la seule a jeter des bouts de pains aux avions!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sunsea |
03/03/2006 15h59 |
| Niveau 5 |
Salut Boss,
alors, les resultats, ca donne quoi?
Ca va?pas trop dur a départager?
on pourra les savoir un peut près quand s'il te plait?
Bonne aprem'.
Lina ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
03/03/2006 16h08 |
| Niveau |
que fait une brun pour devenir idiote ?
elle se tain en blonde!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
03/03/2006 16h09 |
|
Merci pour vos propositions, je ferme. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| mirage |
10/03/2006 20h02 |
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Voici la liste (tardive) des gagnants, ça n'a pas été évident de vous départager étant donné qu'il y avait pas mal de bonnes blagues mais voici les gagnants que notre équipe a retenu :
1/ sunsea
2/ watcha76
3/ strykebirdy
4/ killerlolo
5/ solat
Les 5 remportent donc un Bofpass. Ils sont priés de se mettre en relation avec support @ beaufland.com (sans espaces) avec leur login et leur position dans ce jeu pour obtenir leurs lots.
L'envoi se fera dans un délai d'une semaine.
Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour un nouveau concours  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |