Pour envoyer vos réponses, faîtes parvenir un email à jeux @ beaufland.com (sans les espaces) avec, comme sujet : "Jeu n° 3 - votrelogin".
Le sudoku, c'est quoi ?
Le sudoku est un jeu de stratégie japonais. Le sudoku tire son origine de l'antiquité, mais le sudoku connaîtra une véritable reconnaissance mondiale que sous le coup de l'impulsion d'un juge de Hong kong qui importera ces fascinantes grilles vers l'occide nt. Depuis un an le jeu connaît un énorme succès, principalement au Royaume unis où il a été baptisé le « Rubik’s cube du 21eme siècle ». En France il commence à faire son effet, il s'apparente à un jeu de puzzle et de placement de chiffres. Le but du jeu est de remplir chaque carré par les chiffres de 1 à 9 de telle manière qu'aucuns n'apparaissent deux fois dans la même ligne ou la même colonne.
Voici les lots à gagner :
1er : 1 DVD
2ème : 3 Bofpass
3ème : 2 Bofpass
4ème : 1 Bofpass
5ème : 1 Bofpass
PS : Les joueurs ayant envoyé la grille correcte et ce le plus rapidement gagneront un de ces lots !
(Message édité par mirage le 28/01/2006 11h39)
(Message édité par mirage le 28/01/2006 20h27) ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
J'ai raté l'heure de la mise en ligne (et oui, j'travaille).
Je ne l'envoie donc que maintenant.
Tant pis pour le DVD (il fera un autre heureux à moins que tous ceux qui ont répondu avant moi ne se soient trompés ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
RICORE c'est pourtant simple tu rentre juste les 9 premiers numéros sur une ligne avec un tiret entre chaque triplets.
tu vas a la ligne et tu recommence et ainsi de suite. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ca sert à rien que je l'envoi cette fois ci j'ai vu le message trop tard je suis allé voir le meilleur beauf : franck dubosc ... il est trop fort ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer