| Auteur : |
|
| jdelire |
08/01/2006 17h15 |
|
Bonjour,
Voici une grille de sudoku a remplir :
http://beaufland.com/sudoku/1.GIF
Pour envoyer vos réponses, faîtes parvenir un email à jeux @ beaufland.com (sans les espaces) avec, comme sujet : "Jeu n° 2 - votrelogin".
Le sudoku, c'est quoi ?
Le sudoku est un jeu de stratégie japonais. Le sudoku tire son origine de l'antiquité, mais le sudoku connaîtra une véritable reconnaissance mondiale que sous le coup de l'impulsion d'un juge de Hong kong qui importera ces fascinantes grilles vers l'occide nt. Depuis un an le jeu connaît un énorme succès, principalement au Royaume unis où il a été baptisé le « Rubik’s cube du 21eme siècle ». En France il commence à faire son effet, il s'apparente à un jeu de puzzle et de placement de chiffres. Le but du jeu est de remplir chaque carré par les chiffres de 1 à 9 de telle manière qu'aucuns n'apparaissent deux fois dans la même ligne ou la même colonne.
Voici la liste des lots, les gagnants sont ceux qui envoi la grille bien rempli en premier !
1°- 2 Bofpass
2°- 1 Bofpass
3°- 150 Bo'z
4°- 100 Bo'z
5°- 50 Bo'z
Merci et Bonne Chance !
Lilian
(Message édité par jdelire le 08/01/2006 17h17) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Lolokillerlolo |
08/01/2006 18h15 |
é ba il est assez compliqué dit donc ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/01/2006 18h38 |
|
Language sms interdit merci
Oui peut etre un peu dur, mais je l'ait prise dans Moyen et non Hardcore ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| touriste36 |
08/01/2006 20h55 |
Niveau 6
|
Mais non il est pas si dur que sa ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Lolokillerlolo |
08/01/2006 21h38 |
voilà je l'ai fini j'ai eu du mal mais je pense qu'il est bon ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
08/01/2006 21h43 |
| Niveau |
fini je peut l'envoyer avec hotmail? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/01/2006 23h05 |
|
Envoyez votre réponse a jeux @ beaufland.com (sans les espaces) avec n'importe quel webmail ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| Lolokillerlolo |
09/01/2006 07h24 |
Pour moi c'est fait envoyé et j'ai même reçu l'accusé de réception. On saura si on a bon et gagné quand 5 personnes auront trouvée ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
09/01/2006 17h49 |
| Niveau |
sa me soul eil et fé sur une feuille mais je peut pas le modifier sur le fichier et donc pas l'envoyer ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
09/01/2006 18h12 |
Niveau 6
|
kospit tu fais la liste des chiffres en colonne et tu l'envoie par email
avec ton adresse personnelle ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
09/01/2006 22h32 |
Niveau 6
|
je la trouve difficile aussi , je viens de me rendre compte que la grille que j'ai envoyé est fausse, j'y retourne y travailler ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| modibic |
10/01/2006 14h48 |
Niveau 6
|
En tout cas l'explication du départ était super claire et ne créera sans doute pas les mêmes émois que la grille précédente
Bien joué jdelire
(Message édité par modibic le 10/01/2006 14h49) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| touriste36 |
10/01/2006 19h57 |
Niveau 6
|
bon ba moi jaten pour savoir si j'ai gagné.
J'espère que oui ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
11/01/2006 10h21 |
|
Continuez a envoyer vos reponses ! ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| matilda19 |
11/01/2006 13h06 |
Niveau 6
|
stp jdelire as tu fais la grille ? es-tu sur qu'il n'y a pas d'erreur dans les chiffres notés ? car ça fait une dizaine de fois que je recommence au début et ça ne va jamais.........
mais je persiste......peux tu nous dire s' il y en a qui ont réussi? sans dire qui......... merci ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |