thefallenangel j'ai supprime ton dernier message, j'aimerais que tu me contactes sur mon adresse e-mail: raccoon @ beaufland.com des que tu vois ce message
J'en connais un qui va etre content de savoir que son pere est un pingouin et sa mere ilona mitrecey.... Remarque ca explique tout aussi! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Raccoon a écrit : J'en connais un qui va etre content de savoir que son pere est un pingouin et sa mere ilona mitrecey.... Remarque ca explique tout aussi!
mais non, s'il rit de sa reaction (bientot mythique) il ne peut que rire de ça...
enfin j'espere... ________________ Kevin - Animateur Tchat Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Faut vivre dangereusement, regarde, moi j'en ai que faire de ses menaces ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Oui mais toi tu as des moyens de represailles, pas moi...Et puis j'ai pas envie de m'attirer "les foudres" d'un modo. Ne t'inquiete pas je vis quand meme dangereusement mais je ne veux pas devenir un boomerang ici ________________ Kevin - Animateur Tchat Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer