| Auteur : |
|
| paya |
22/06/2008 17h13 |
|
ah non j'ai assez de ptits c.... ici aussi qui me gache mes ap du dimanche quand j'essaye de me reposer
si je te proposais un bon lait orgeat ,vu qu'il fait très chaud ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
23/06/2008 09h04 |
|
oui, je veux bien goûter, je ne connais pas
tu veux ma flemme? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
23/06/2008 21h39 |
|
oh non c'est pas le moment il ya plein de boulot alors c'est pas le moment que je m'endors sur mes lauriers
est ce que tu veux des écrevisses du lac de grand lieu ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
24/06/2008 15h07 |
|
huuuuuuuuuuuuuuummmmm
ouuuuuuuiiiiiiiii, denrées rares
si je te propose piscine ce soir entre filles ( pas moins de 20 longueurs)
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
24/06/2008 18h55 |
|
nous l'année derniere a cause du mauvais temps les écrevisses remontaient par les fossés et allaient sur la route ,alors on a été a la peche et on en a ramasser plus de 300 ,et c'est rien par rapport a d'autres personnes du coin ,cette année faut aller dans le lac les pecher
ok pour la piscine cela me détendra et je dormirais après comme un bébé lol
si je te proposais aller faire de la planche a voile il y a un peu de vent ,il fait beau ,donc en route!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
27/06/2008 21h47 |
|
oui avec plaisir, j'ai toujours ma bouée canard!
si je te proposais de m'accompagner aux 50 ans de ma belle soeur dimanche?
|
| sandrine63920 |
29/06/2008 10h41 |
|
ben pas de probléme, suis dispo
si je te proposais de faire le reangement dans l'armoire de mon moyen, jte préviens ya de quoi faire !!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
30/06/2008 12h03 |
|
AH NON , je viens de ranger la tanière de mon fils avec sa copine un après midi complet (après une journée de boulot, j'ai apprécié!!)
si je te donnais mon énorme cuvette de repassage?
|
| paya |
30/06/2008 18h38 |
|
ah non ,t'es en vacances pas moi ,j'ai eu trop chaud a travailler aujourd'hui ,alors maintenant repos devant mon ordi au frais
si je te demandais de finir tes vacances et venir travailler a ma place ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
01/07/2008 09h11 |
|
non pour finir mes vacances , j'ai quand même travaillé un peu, je m'occupe de la toilette d'un petit grand père quand même,
si j'arrive chez toi, on fera ton boulot à 2 et après : doigts de pieds en éventail ?
|
| paya |
01/07/2008 21h28 |
|
bon ok pour le boulot a 2 ,mais toi tu me demandes rien ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
01/07/2008 22h19 |
|
tu prends le petit chien que j'ai trouvé ( personne ne le réclame dans la région) ?
|
| sandrine63920 |
02/07/2008 08h34 |
|
non merci pas de chien a la maison, quoi que mn fiston serait content
accepterez tu de venir faire le ménage de printemps chez moi ? ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
02/07/2008 16h51 |
|
bin non, car on est en été
tu veux ma petite tristesse : j'ai retrouvé les maîtres de Poilu ( qui s'appelle en fait Mickey)parti le petit toutou je commençais à bien l'aimer
(Message édité par frannie le 02/07/2008 16h51) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
02/07/2008 18h29 |
|
non je veux pas de tristesse il en a assez quand je perds mes animaux
si je te proposais de refaire tout mon marque page de mon ordi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |