| Auteur : |
|
| sandrine63920 |
27/05/2008 18h31 |
|
Je vous propose un nouveau je :
Une offre est faite, vous l'acceptez ou vous la refusez en
expliquant pourquoi vous l'acceptez ou la refusez.
Puis vous faites une nouvelle offre que le joueur suivant
acceptera ou refusera en expliquant pourquoi et ainsi de suite
Je commence :
Je vous propose une visite guidée d'un musée a votre choix ?J ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| benji50 |
27/05/2008 19h39 |
|
je refuse ton invitation car je suis pas musée,par contre je te propose une seance au cinéma ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
27/05/2008 20h13 |
|
j'accepte ton invitation, à la séance de 10h00 pour profiter du petit rayon de soleil du soir.
je te propose une marche en forêt avec nos toutous
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
27/05/2008 20h15 |
|
marche en foret ah oui, par contre je te laisse tes toutous
si je te proposais une séance de piscine ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
27/05/2008 22h07 |
|
oui j'accepte j'adore nager ,et pour mes muscles cela me fera un grand bien et me fera mes abdos ,j'ai besoin de perdre un peu de ventre
si je te propose de me préparer des gateaux pour samedi soir,pour 15personnes ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
28/05/2008 08h03 |
|
ok pas de probléme, mais jte promets pas de pas les gouter avant
si je te proposer de venir faire les magasins (juste pour flaner) et de finir notre aprem par un ptit café ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
28/05/2008 09h43 |
|
j'accepte mais je remplace le café par du thé 
si je te proposais une balade sur la plage ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
28/05/2008 10h18 |
|
brrrrrrrrrr l'eau est bien trop froide pour mes vieilles articulations
si je te proposais d'emporter toutes mes fleurs qui me prennent trop de place ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
28/05/2008 20h28 |
|
oui je veux bien ,j'adore les fleurs et les plantes ,mon homme rale il dit que ma salle a manger est une foret ,dis tu m'emmenne moi aussi flaner dans les magasins
si 'je te proposais de venir aux noces dans 10 jours ,viendrais tu ??
(Message édité par paya le 28/05/2008 20h31) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
28/05/2008 22h56 |
|
oui avec grand plaisir!!!
si je te proposais de venir me voir à rennes! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
29/05/2008 19h10 |
|
ah oui avec grand plaisir, je prendrais au passage Paya, Frannie et Benji ............. on arrivent
si je te proposais de me faire l'itinéraire pour venir te voir ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
29/05/2008 20h15 |
|
pas besoin ,je refuse ,je suis native de Rennes ,et on en profiterai pour aller voir mon grand frère
si je te proposais de faire ma réunion samedi soir ,pour les tireurs à boire du mariage ,à ma place
(Message édité par paya le 29/05/2008 20h15) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
29/05/2008 23h26 |
|
pas de problèmes même si je ne sais pas ce que sont les tireurs à boire
si je te proposais d'attendre gentillement que sandrine passe nous prendre avec son mini bus! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
30/05/2008 23h21 |
|
oui suis d'accord ,j'attends le mini bus :Dpour aller voir gabie !!
frannie ,les tireurs a boire ,sont les personnes qui pendant le vin d'honneur , le repas et le bal s'occupent de servir a boire toute la journée du mariage ,ils sont 8 en tout (4 de chaque coté des familles ,bien sur ils sont invités au repas et au retour du mariage ,ils s'amusent comme tout le monde ,c'est pour cela qu'ils sont nombreux ,pour pas que ce soit toujours les memes qui se lèvent ,par ici ,quand on choisit ses tireurs a boire ,a un mariage ,c'est un honneur pour lui ou elle ,c'est la coutume du coin ,mais t'inquiète ,il faut que ma fille se marie pour que j'apprenne cela ,car je ne connaissais pas moi non plus
si je te proposais de repasser les vétements de la noce ,pour 3 personnes
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
31/05/2008 08h56 |
|
avec plaisir, faut que tu sois toute jolie
si je te proposais de faire partie des trireurs a boire pour le mariage, te couterais pas chere, car je bois pas une goutte d'alcool .... comme ca je passerais prendre tout le monde avec mon bus
soyez prete les filles ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |