| Auteur : |
|
| mapie02 |
21/04/2008 15h23 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi, je serais entrain de faire les courses ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
21/04/2008 16h23 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi, je ne pourrais pas expliquer à paya comment créer ses boucles d'oreilles...
bon là j'avoue que j'ai commencé et pas fini... regarder la télé en meme temps n'aide pas vraiment à avancer... 
mais sinon il suffit d'avoir 2 grosses perles et plusieurs petites, des attaches (moi je préfére les crochets...), des tiges, des perles à écraser et du fil... et voila!
et plus simple juste des perles, 2 clous (bon c'est des clous spécifiques pour les boucles d'oreilles...), et des attaches et hop une belle paire de boucles d'oreilles... je peux te montrer une paire vraiment toute simple et trés jolie...

(Message édité par mamzellegabie le 21/04/2008 19h38) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
22/04/2008 18h37 |
|
si je n'étais pas devant mon pc je serais entrain de lire... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
22/04/2008 21h16 |
|
aouh c'est toi qui a fait ça mamzellegabie ,si je n'étais pas devant mon pc ,je n'aurais pas vue que tu faisais de belles boucles d'oreilles ,et bien je vais te passer commande pour le mariage ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
22/04/2008 22h14 |
|
si je n'étais pas devant mon pc, je n'aurais pas rougis à lire ton message paya... merki beaucoup ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
25/04/2008 10h03 |
|
si je n'étais pas devant mon pc je serais sous la douche... allez j'y vais puisque personne sur le forum! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
25/04/2008 22h52 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi ,je n'aurais pas vu mamzellegabie triste mais moi j'étais au boulot a cette heure la mamzellegabie ,j'aurais préférée etre avec toi sur le forum ,et ce sor cest moi qui suis toute seule
(Message édité par paya le 25/04/2008 22h53) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
26/04/2008 11h01 |
|
si je n'étais pas devan mon pc je n'aurais pas vu que paya n'avait pas eu sa choucroute mais uniquement sa biere... alalalalala... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
26/04/2008 17h47 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi ,je ne dirais pas a mamzellegabie ,que meme la bière je ne l'ai pas eu ,je meurs!!!!!!de soif ,surtout avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
26/04/2008 19h48 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi, je ne dirais pas à paya :"quoi t'as pas la biere non plus mais c'est pas possible quelqu'un est passé pour manger et boire à ta place..." ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
30/04/2008 22h38 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi ,je ne répondrais pas a mamzellegabie ,"oui on m'a piqué mon repas ,sacré ordi il avait faim ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
01/05/2008 22h31 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi ,je serais en train de fumer ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
06/05/2008 16h15 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi ,je n'aurais pas vu que mamzellegabie ce connectait depuis l'angleterre ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
08/05/2008 11h49 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi je serais en train de faire de la peinture! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
11/05/2008 16h55 |
|
si je n'étais pas devant mon ordi ,je ne serais pas ce que je ferais car ,il fait tellement lourd que j'ai pas envie de bouger ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |