Je sais exactement ce que s'est mais je vais peut ête pas gacher le plaisir aux autres en repondant tout de suite.... En tout cas très bon choix itsaky cet endroit est merveilleux et je suis totalement objective
Cherchez bien ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Serait-ce la cote de la Rochelle ? Je dis ça parce que on voit une tour qui ressemble beaucoup a l'une des 2 tours a l'entrée du port. Et puis Linch me fait penser que c'est en Charentes-Maritime
Je serai chauvine à ce point pour decreter que La Rochelle et la Charente maritime sont des "endroits merveilleux"????
Effectivement c'est possible ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Merci itsaky pour ce soutient... C'est essentiel d'avoir le nom de la tour et puis y'en a pas 36 000 tours a LR.
Merci de dire que j'ai un esprit tordu Cava... Ca me fait réelement plaisir depuis le temps que je le revendique. Toi aussi tu es pas mal dans ton genre ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer